begin process at 2010 02 09 23:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Option explicit/Option strict

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Option explicit/Option strict

lundi 19 septembre 2005 à 15:59:46 | Option explicit/Option strict

NetJoao

Comment fait-on pour afficher Option explicit et option strict à On automatiquement ? NetJoao
lundi 19 septembre 2005 à 16:19:12 | Re : Option explicit/Option strict

crenaud76

Réponse acceptée !
Menu Outils | Options ... Dans l'arborescence à gauche sélectionner Projets | valeurs par défaut VB Christophe
mardi 20 septembre 2005 à 08:39:09 | Re : Option explicit/Option strict

NetJoao

Merci, Je pensais en fait que ça ajoutait automatiquement à mon code...
mardi 20 septembre 2005 à 10:32:02 | Re : Option explicit/Option strict

crenaud76

Ben en fait non, ca a l'air de forcer ces option directement dans le compilateur et pas dans le code source. christophe

Cette discussion est classée dans : option, strict, explicit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

option explicit [ par PatLogan ] bonjour,j'ai réinstallé mon pc et depuis, vb réagit comme si j'avais l'option explicit sur mes scripts...savez vous d'où ça pourrait venir ?merci++Pat Option Explicit [ par Rati_12 ] salua koi sert exactement Option Explicit ?? OPTION EXPLICIT À QUOI ÇA SERT !!!! Option Explicit [ par ATH|500| ] JE voudrais savoir a quoi sert Option Explicit !!! Questions : Option Explicit, Modules, Dll [ par FMatrix07 ] Bonsoir voila j'ai deux questions pour les pro du VB. 1- Faut-il ou non mettre Option Explicit dans les projets vb et a quoi ça sert exactement ? 2- Spécifier un type pour un ArrayList [ par _Fabien ] Bonjour,Voici, ma classe (la question viendra après) : Option explicit onOption strict onPublicClass<font size="2" VBA =>desactiver Option Explicit [ par Zock ] Bonjour je connais Option Explicit, Existe-il qqchose du genre " Option Unexplicit " ??? Cordialement [^^!2] [color=purple]Zock[/color][size=100][s 'Option Strict On' ET 'OpenMode.Binary' [ par Tropic ] Bonjour, Voila un exemple qui fonctionne très bien si je met Option Strict Off[^^happy10] Dim TableauString(100) As String Dim FF As Integer = Free option explicit? [ par jbf ] Bonjour, j'ai developpe une application VBA qui marche tres bien sur mon ordinateur. J'ai du l'installer a un collegue de travail et sur son ordi l'ap VB2008 - Option strict on - Intérêt ? Pb ? Option Strict On rejette toute liaison tardive ??? [ par Fabasia ] J'optimise mon appli, tout en découvrant, et à priori, il semble préférable de positionner option strict ON. Pourquoi ? D'autant plus que cela me génè Les menu et WindowList [ par maresa ] Bonjour, je rencontre un petit problème, j'utilise l'option WindowList dans mon application. Jusque là no problem, mais lorsque je fais plusieurs mani

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales