Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : optionbox+count [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (iclic)

mercredi 6 octobre 2004 à 19:10:35 | optionbox+count

iclic

salute ,

Voila dans mon code j'ai une erreur mais j'arrive pas à la rectifier voici le code

Dim i As Integer
For i = 0 To List1.ListCount - 1
If List1.Selected(i) = True Then
Select Case Joueur.Equipement
Case ""
Joueur.Equipement = List1.List(i)
Case Else
Joueur.Equipement = Joueur.Equipement & ";" & List1.List(i)
End Select
End If
Next i
For i = 0 To List2.ListCount - 1
If List2.Selected(i) = True Then
Select Case Joueur.Arm
Case ""
Joueur.Arm = List2.List(i)
Case Else
Joueur.Arm = Joueur.Arm & ";" & List2.List(i)
End Select
End If
Next i
For i = 0 To Option1(i).Count - 1
If Option1(i).Value = True Then Joueur.Munition = Option1(i).Caption
Next i

A chaque fois que jtest ca revient sur le
Option1(i).Count - 1
(qui se trouve à la fin)

Donc voila merci d'avance pour votre aide !

mercredi 6 octobre 2004 à 20:15:41 | Re : optionbox+count

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
For i = 0 To Option1.Count - 1
If Option1(i).Value = True Then Joueur.Munition = Option1(i).Caption
Next i

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

mercredi 6 octobre 2004 à 20:16:35 | Re : optionbox+count

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

For i = 0 To Option1(i).Count - 1

La propriété Count agit sur l'objet Option1, et pas sur Option1(i)

Manu

mercredi 6 octobre 2004 à 20:17:58 | Re : optionbox+count

iclic

merci pour vos deux reponse ca marche bien a+

Cette discussion est classé dans : count, code, case, joueur, list1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT DISTINCT COUNT ?????????? [ par Poulipe ] Bonjour,je voudrais compter le nombre de ligne ou le code est different. cad combien j ai de code dans ma tablej essaye ca :"SELECT COUNT() DISTINCT pb touches dblist [ par DarkLanfeust ] volia mon probleme;g une dblsit et je voudrais qu'il se passe des evenements quand on appui sur des touches dessusvoila mon code:Private Sub DBList1_K datagrid [ par RockmanX ] RE salut!j'ai créé un datagrid et ai ajouté une nouvelle colonne à la fin:with me.datagrid.columns .Item(.Count - 1).Caption = "Sous-total" problème de test [ par william the new ] je fais un puissance 4 et dans ma procédure poser_pionje ne comprends pas pkoi je ne peux pas mettre un jeton au dessus de l'autrevoila ce que je féPr cryptage : pk sa marche pas :'( [ par nashoy ] slt,j'ai un ptit code, et jaimerai connaitre mon erreur. Je suis débutant , c'est pk vous n'aurez pa trop de mal a trouver lerreur. merci.Private Sub Form : [ par xaero ] Hello Voici le pb rencontré : - J'ai un formulaire qui affiche les données d'une table Clients. - Je veux rajouter un champ (case à cocher) qui Tester une case SANS avoir le focus ? [ par el_teedee ] Salut a tous,est-il possible de tester une case dans un formulaire ACCESS, sans avoir le focus dessus ?En effet, quand je fais un test sans faire au p case à cocher(check box [ par iclic ] Voila je voulais savoir si il y avait un code pour que quand le mec coche la case ca ecrit une ligne dans un fichier (ca ji arrive) et qund il la dec probleme de dépassement de capacité [ par RMOINAS ] Bonjour:Bien je suis en train de faire un log d'upload avec inet mais lorsque que je commence un upload il me met :erreur 6 : dépassement de capacité Insérer une image dans une case de Drawgrid [ par kanuxxx ] Bonjour Je voudrais savoir comment on peut faire pour insérer une image dans une drawgrid ? Pour l'instant je me contente d'un StringGrid avec du text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.