begin process at 2012 02 14 08:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

OptionButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OptionButton

dimanche 13 juin 2004 à 13:55:34 | OptionButton

JTCorporation

Voila j'utilise des optionbutton pour répondre a des questions !!!
Pour chaque question g fais un groupe d'optionbutton ou je dois choisir un des réponses!!! Mais qd je passe a la question suivante il ne tien pas en compte la validation de mon option button dans la réponse précédente !!!
QUe faire pour kil garde la valeur ???
dimanche 13 juin 2004 à 19:42:04 | Re : OptionButton

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut JTCorporation
C'est surement à cause d'un Frame : Tes OptionBouttons sont deux groupes différents mais dans le même frame : VB l'interpète comme un choix unique pour tous.
Il faut donc que tu insères des sous-frames pour réunir les OptionButtons qui doivent réagir ensemble.
Les frames peuvent ne pas avoir de bordure et ainsi les rendre invisibles (attention : pas Visible = False -> ça ferait disparaitre aussi les controles placés dessus). Il faudra, après ajout d'une frame par dessus l'autre, couper et recoller tes OptionButtons pour qu'ils appartiennent à cette nouvelle frame.
Tu peux faire pareil avec une PictureBox

Vala
Jack

Cette discussion est classée dans : question, optionbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un quiz avec des OptionButton! besoin d'aide svp!! [ par Manic ] Je veux faire un quiz en VB avec des OptionButton et un bouton pour passez à la question suivante. Mais comme je suis encore débutant en VB, il faut q QUESTION A 100 euros sur les optionbutton [ par cmora ] je génère dynamiqument des optionbutton dans mon code (au départ il n'y en a donc aucun) et je voudrais associer une action a cet option button (execu Question avec OptionButton [ par jojo255 ] Bonjour,Je suis nouveau et je débute sous VBA.Sur une feuille excel j'ai créé 18 boutons OptionButton.Ce que je souhaite c'est de savoir parmi les 18, Petite question urgente à propos des OptionButton [ par SLaYerS ] Bonjour, Voila je présente mon probleme. Je travaille sous VB 6.0 et j'ai 17 optionButton sur une même fenêtre. Le probleme est qu'en fait ces option *** Probleme avec OptionButton *** [ par Heny ] Bonjour a tous J'ai télécharger un fichier nommé Control.ocx qui ma permis d'avoir un composant dans VB6 nommé PROJET et qui Question sur le put # [ par myarouvb ] Bonjour,J'aimerais comprendre la fonction de Var dans une ligne de code commencant par un Put.    Open App.Path & "\toto.jpg" For Binary As #2    Put  Pleins de question sur MySQL [ par sebseb42 ] Bonjour, et d'avance desoler si certaines de mes questions ontr deja ete posées, je n'ai trouver aucune reponse sur le forum. J'ai plein de question Question Pour PAT sur Syst. d'Information [ par bebom ] Bonjour Vb6stes et en Particulier PAT qui a donné une réponse à la question concernant le syst d'information ( cas d'un hotel).En fait j'aimerais savo une petite question en ce qui concerne les chekbox dans un frame [ par alex_x846 ] une petite question en ce qui concerne les chekbox dans un framecommennt est il possible de compter le nombre de chekbox coché dans un frame?en effet Question sur les grolabeupes de controle [ par nagstef ] bonjour !J'ai créé un groupe de controle "label11(y)", y allant de 0 à 31.Or, lorsque je clique sur ce label, pour y insérer une procédure label11_cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales