Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Options de démarrage Access [ Langages dérivés / VBA ] (makenzy)

mardi 12 septembre 2006 à 13:24:10 | Options de démarrage Access

makenzy

Salut,
nous savons que sous Access, pour contourner les options de démarrage de l'application, on maintient la touche MAJ enfoncée pendant que l'on ouvre la base de donnée. Au fait, je voudrais interdire cette manipulation aux utilisateurs de la base de données que j'ai conçu.
Donc, je souhaiterais contourner le demarrage de l'application en maintenant d'autres touches ou lettres enfoncés que j'aurais définis.
Merci pour votre participation

mardi 12 septembre 2006 à 14:25:23 | Re : Options de démarrage Access

Zylott

A l'epoque où je travaillais sous access97 , il existait des .mde qui empechent l'ouverture de la base de données...

mardi 12 septembre 2006 à 14:27:23 | Re : Options de démarrage Access

Zylott

Apparement, cela existe tj sous access 2003 :
Outils > utilitaires de bdd > Creer un fichier MDE

Cette discussion est classé dans : access, application, démarrage, options, contourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

démarrage de win, bien, mais la suppression? [ par Atlantis ] Salut, j'ai trouvé la source qui permet de placer une application au démarrage de Windows plutôt interressante.Mais quelle est la securité (minimum) p application et base de données multiple Access [ par daniel ] Bonjour,merci de lire ce message.J'ai une application un peu particulière dans la mesure où il s'agit de créer et visualiser des bases de données créé Démarrage Windows [ par VBAmateur ] J'ai une application qui se lance au démarrage de Windows.Un textBox prend le focus (Le curseur clignote dans ce TextBox)Problème : le curseur dispara pourquoi installer ACCESS [ par harbat ] j'ai une application en VB avec base de donnée accesspour que l'application tourne il fautr installer access.or je veut lancer l'application sans inst Installation Run-Time Access [ par CHRI ] Salut,Lorsque j'installe une application+run-time Access, la procédure s'interrompt avec le message suivant :impossible d'écrire dans le fichier winin Comment obliger une application à s'activer au démarrage de Windows (98/ME) [ par kiriasse ] Bonjour,Vous savez que l'on peut faire s'activer une application au démarrage de Windows, par exemple en plaçant son chemin d'accès (path) dans :HKLM\ Access et excel dans une appli [ par yreveill ] Bonjour,mon application utilise des bases de donnees Access MDB et desd fichiers Excel XLS pour imprimer des factures (et apercu avant impression).Qua Probleme publipostage Access>>Word ! [ par nostromo2022 ] J'ai un probleme pour faire un publipostage, avec word a partir d'une requete access. Le message d'erreur suivant s'affiche :"impossible de retablir u au bord du suicide!!!! Comment créer une table dans une base de données à l'aide d'un code VB [ par velocy ] tout d'abord merci à toutes les personnes qui liront ce message!!!j'ai un énorme problème!!j'aimerais savoir comment à partir de VB, créer une base de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.