begin process at 2012 02 15 23:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Oracle VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle VB6

vendredi 23 février 2001 à 15:36:54 | Oracle VB6

Amajid

Bonjour

Est-ce que l'un d'entre vous sait comment faire un "commit" pour que ma
suppression soit validée dans ma base Oracle?

OrclSession2.Recordset.MoveNext
OrclSession2.Recordset.Delete

****************************************Je dois placer mon commit ici
OrclSession2.Recordset.Update
vendredi 6 août 2004 à 08:41:10 | Re : Oracle VB6

panini

Si je ne dis pas de bétises, tu fait un commit comme un insert, update ou delete en requete SQL

il faut voir comment tu a ouvert ta base et faire un Taconnexion.Execute "commit;" par contre je te dis ça de tete, donc la syntaxe n'est pas sur à 100% et il reste ton moyen de connexion à connaitre également

Cette discussion est classée dans : recordset, vb6, oracle, commit, orclsession2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection VB6 a oracle 8 [ par mastoc ] je cherche un bout de code me montrant une connection a un bd oracle, en utilisant odbc ou tou autres systeme.ceci afin d'effectuer des comptage ( sel ORACLE et VB6 [ par loic52 ] Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour me connecter à differentes bases ORACLE !!J'ai 3 bases et j'aimerais choisir celle ou je veux combobox vb6 recordset [ par neo3015 ] y a t il moyen dans vb6 de lier une combo box et un record set?sous acces et vba on faitset combo1.recordset = rst 'ou un truc comme camais sous vb6 Driver Oracle pour VB6 ? [ par peug ] Bonjour !Quelqu'un connait le lien pour avoir le driver qui est compatible avec VB6 ?Je débute totalement sur Oracle et je n'ai rien trouvé (ou plutot VB6 , Crystal report et Oracle [ par djamine ] Bonjourj'ai un problemé avec oracle et crystal report je lie ma base de donnée oracle avec crystal report je crée l'état mais quand j'ecris le code da pb de recordset avec sqlserver2000 et vb6 [ par hades_lance ] Salut,je me suis connecte a une base sqlserver 2000 avec le code vb6 suivant:dim dbconnection as new connectiondbconnection.open "Provider=sqloledb;da VB.net [ par sernams ] bonjour,je veux savoir si on peu se conecter a une base de données Oracle a partir des interfaces VB.net comme en VB6 car en VB6 j'avais utilisé RDO p vb6: ouvrir un recordset [ par tigra ] salut comment ouvrir un ADODB.Recordset en mode rw pour ajouter un record dans une base access 97 avec l'objet connectioncar l'instruction suivante me Connexion a Oracle via VB6 [ par ismailhussein ] Salut a tous,Je pense que cette question a deja ete posee plusieurs fois, mais je suis incappable de trouver la reponse!Je cherche a me connecter a un base oracle et vb6 [ par yahyia ] Message : Question 1 : ODBC utilisé pour accéder à une base de données sous Oracle à partir de VB6 est celui de fourni avec VB6. L'accès aux donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales