begin process at 2012 02 15 09:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Oracle 8 i

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle 8 i

jeudi 17 janvier 2002 à 15:32:26 | Oracle 8 i

pearl

il parait qu'oracle8i permet d'envoyer facilement des mail à partir de la BD sous 1 certaine condition, mais je ne trouve rien sur le sujet...
quelqu'un saurait il m'informer
merci

Cette discussion est classée dans : oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base oracle et vb6 [ par yahyia ] Message : Question 1 : ODBC utilisé pour accéder à une base de données sous Oracle à partir de VB6 est celui de fourni avec VB6. L'accès aux donn Connexion à une BDD Oracle [ par delphine ] Je recherche à établir des connexions à des bases de données Oracle, sans utiliser les drivers ODBC, mais en utilisant SQL Net. Quelqu'un a-t-il déjà ORACLE et VB6 [ par loic52 ] Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour me connecter à differentes bases ORACLE !!J'ai 3 bases et j'aimerais choisir celle ou je veux Oracle VB6 [ par Amajid ] BonjourEst-ce que l'un d'entre vous sait comment faire un "commit" pour que ma suppression soit validée dans ma base Oracle?OrclSession2.Recordset.Mov VB et oracle [ par Morris ] salut tout le monde,je commence la programmation VB et je tombe vraiment mal !!!je veux stocker et lire à partir d'une base Oracle dans mon programme VB et les séquences d'Oracle [ par Morsi ] Je veux utiliser les séquences d'oracles pour insérer des numéros séquentiels (commençant par 1) à partir de mon programme VB. Le problème c'est que V VBA:Mise a jour particulière [ par inver-brass ] Salut,Je m'appelle Idriss, par ce message, j'essai de trouver une facon de faire une Mise à Jour un peu particulière sous Access97:Cette mise à jour e VB et Oracle [ par Fouad ] j'ai consataté que VB communique avec SQL *Net version 3. mais pas avec la version 8 (SQL Net8).Cannaissez vous un moyen pour se connécter à une BD Or Création d'une base de données Oracle dans un fichier vbs [ par Fatma ] Je recherche la dll qui me permettra de créer une base de données Oracle dasn un fichier vbs comme la dll SQLDMO suivante :WScript.createObject("SQLDM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales