begin process at 2012 02 15 19:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ordre de fichiers programmes dans mon pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ordre de fichiers programmes dans mon pc

vendredi 29 mai 2009 à 20:37:54 | ordre de fichiers programmes dans mon pc

chaudier37

bonjour

j'ai un pc tres fouilli. je travaille avec microsoft 95. je pensais que l'emplacement où se trouvait le fichier programme n'influait pas sur les fichiers. documents  je me suis rendu compte que cela influait. où doit se trouver mon fichier pogramme microsoft par rapport au fichier documents ? avant ou après ?

J'avais travaillé sur un autre pc et le même microsoft. j'avais fait un travail dans access avec des images et des variables et des fichiers blocs notes. j'ai tenté de refaire le même travail et l'ordinateur me répond qu' il n'arrive pas à trouver mon fichier ... je pense que c'est une question d'ordre... il me met un problème shell...

est ce que vous pouvez m'expliquer un peu comment faire simplement ? merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, pc, ordre, fichiers, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers microsoft [ par asmaa17 ] salut,j'ai des probléme est j'aime que vous m'aidez.*quand je veux ouvrir des fichier excels ou words pour faire  certains traitement  une exception s Ordre de selection [ par audklie ] Juste une petite question:Lorsqu'on liste récursivement les sous fichiers d'un fichier, est ce qu'ils sont listés TOUJOURS dans l'ordre (dans le cas o Ouverture fichiers word sous access [ par aaliyan ] Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers word avec une macro sous access. Je connais le chemin, mais pas les fichiers, je veux ouvrir tous les fichier Vista et applications (droits de fichiers) [ par allthew3 ] Bonjour à tousJe développe une application qui devra fonctionner sous Windows Vista, mais quand l'application se lance, Vista demande à chaque fois s' question de méthode [ par Coconut29200 ] bonjour Je vous explique mon projet: Je réalise un logiciel qui va chercher des infos dans des tableau de fichiers word. Le logiciel doit etre capabe lier des fichiers excel [ par boubou_7711 ] bonjour à tous,je suis débutant.J'ai 2 fichiers sous excel et je voudrais récupérer les données du premier fichier vers le 2e fichierMon fichier 1 : c Vb et Word [ par apache88 ] Bonjour,J'ai actuellement un petit soucis avec des fichiers word chez un client. En faite leur fichiers word ont des modèle qui se trouvait avant sur Liste de fichiers,rep et sous rep d'un pc distant sans winsock [ par PABLOCORREA ] Bonjour,Dans le cadre de mon travail, je deois developper en vb6 une application qui permet de lister tous les repertoires et sous repertoires (ainsi Bug PaletteXP.ocx [ par David78390 ] Bonjour a tous,Suite a l'utilisation d'une source trouvé ici meme (si je me souviens bien),je me serts du fichier PaletteXP.ocx pour proposer a l'util Ouvrir des fichiers WORD via une INPUTBOX [ par ticrain ] Bonjour j'aimerai ouvrir des fichiers words via une INPUTBOX. Mes fichiers word se trouvent sur C: et j'aimerai  par exemple taper le nom du fichier w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales