begin process at 2010 03 21 04:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Ordre des onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ordre des onglets

mardi 14 janvier 2003 à 15:20:10 | Ordre des onglets

Ekinoks2

Hello,

Est-ce que quelqu'un a déja réussi a changer l'ordre d'affichage des onglets dans une FORM ? car moi je n'y arrive pas, impossible de bouger tout ca ils restent dans l'ordre initial.
mardi 14 janvier 2003 à 15:36:21 | Re : Ordre des onglets

sonoboss

tu peux toujours les supprimer et les recréer...

nan j déconne ta u peur hein?!!

Tu peux normalement déplacer un onglet grace à la propriété index de onglet...
soit "dossier" un tabstrip :
dossier.Tabs(1).Index=lindexquetuve

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtons sans trou du cul!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello,
>
> Est-ce que quelqu'un a déja réussi a changer l'ordre d'affichage des onglets dans une FORM ? car moi je n'y arrive pas, impossible de bouger tout ca ils restent dans l'ordre initial.
mardi 14 janvier 2003 à 15:48:49 | Re : Ordre des onglets

Ekinoks2

Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : ordre, onglets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ordre des onglets d'un SSTAB [ par arb ] SalutJ'ai creer mon SSTAB, mais maintenant je veux changer l'ordre des onglets : comment faire? Si ce n'est pas possible manuellement, je suis prêt à ordre de mes tabpages [ par Gsquad ] voila j'ai un tabcontrol avec plusieurs tabpages ...jusque ici tout va bien ... sauf que des fois je ne sais pas pourquoi l'ordre de mes onglets(tabpa trier par ordre alphabétique sur 2 feuilles excel [ par panorama12 ] bonjour.j'ai un tableau excel avec des titres sur la premiere ligne et ce tableau s'étend sur 2 feuilles excel et je voudrais en faire le tri par ordr Superposition des Forms dans une Form avec SSTab [ par IcebergMan ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai une ‘Form1’ principale avec un ‘SSTab’ de 4 onglets. Quand je sélectionne un des 4 onglets, je fais un ‘Show’ d’une nouve Ordre de selection [ par audklie ] Juste une petite question:Lorsqu'on liste récursivement les sous fichiers d'un fichier, est ce qu'ils sont listés TOUJOURS dans l'ordre (dans le cas o Onglets et VB [ par abdelmjid_enim ] salut , je veux créer un petit programme VB ,alors dans une feuille .frm je veux inserer des onglets qui me permettent d'avoir plusieurs pages dans la ordre des fenetres au sein d'un logiciel [ par Mekhanik ] Salut,Est-il possible de connaitre au sein d'un logiciel genre photoshop l'ordre des fenetres ouvertes en terme de position ex : fenetre à l'arrière p liens vers Onglets Excels [ par nullexcel75 ] Bonjour!Je souhaiterais créer un combobox sur excel, en mettant comme liste de choix les différents onglets, et les ouvrant directement à la sélection la touche tab [ par tenthor ] Bonjour, J'ai une petite question : dans un formulaire quand on appuie sur la touche tab, on passe au champs suivant. J'ai cru constater que l'ordre é Ordre alphabétique [ par Sophie1981 ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide.... !J'aurai besoin d'une macro me permettant d'insérer une plage de cellules directement à sa place dans l'ordre al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales