Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ordre de tabulation entre les textbox [ Divers / Débutants ] (Maxime31)

samedi 27 octobre 2007 à 15:11:25 | Ordre de tabulation entre les textbox

Maxime31

Bonjour,

j'ai plusieurs textbox a remplir dans une forum. pour faciliter la chose, je voudrai prévoir a l'avance l'ordre de 'passage' du curseur entre les textbox lors de l'utilisation de la touche tabulation.

Genre prévoir qu'après apuis de Tab, on passe a textbox2, puis textbox3, etc etc... en evitant d'autres items genre numericupdown

C'est réalisable ?

samedi 27 octobre 2007 à 15:29:05 | Re : Ordre de tabulation entre les textbox

ptit_tof57

Membre Club
Tu peux choisir cet ordre avec visual studio, en selectionnant ton formulaire en mode design puis dans affichage et ordre de tabulation.
A+
Tof

samedi 27 octobre 2007 à 15:39:43 | Re : Ordre de tabulation entre les textbox

Maxime31

Slt, merci, mais je suis sous VS2005, et je ne trouve pas le menu oprdre de tabulation dans l'onglet affichage

samedi 27 octobre 2007 à 15:52:01 | Re : Ordre de tabulation entre les textbox

Maxime31

En fait, je ne vois que cet onglet si je converti mon prog en CF2.0

Comment faire en CF1.0 ?

samedi 27 octobre 2007 à 17:05:37 | Re : Ordre de tabulation entre les textbox

casy

Membre Club

N'as-tu pas une propriété TabIndex sur chacun de tes controles ???

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

samedi 27 octobre 2007 à 18:25:45 | Re : Ordre de tabulation entre les textbox

Maxime31

Non, hélas... Elle n'apparait que si je passe en CF 2.0

dimanche 28 octobre 2007 à 04:59:52 | Re : Ordre de tabulation entre les textbox

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

encore une fois, la doc n'a aparement pas été lue,

on touve dans la doc de la propriété TabIndex la mention

".NET Compact Framework

Prise en charge dans : 2.0"

et le site [ Lien ]

dit
"La version .NET Compact Framework 2.0 prend en charge les propriétés TabIndexet TabStop"

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

dimanche 28 octobre 2007 à 09:19:29 | Re : Ordre de tabulation entre les textbox

Maxime31

Ben, c'est bien ce que je dis... Ca n'existe qu'en CF2.0

Je cherche donc a avoir un équivalent en 1.0

lundi 29 octobre 2007 à 04:52:58 | Re : Ordre de tabulation entre les textbox

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ah, vi, mes yeux ont fourchés, je pensais que tu étais en CF2 ^^

sorry

bah, code en CF2, te casse pas la tête :p

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classé dans : textbox, ordre, genre, tabulation, prévoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

focus avec tabulation \_(°°)_/ [ par darkyoda ] resalut a tous!ayant pplacé mes textbox un peu chaotiquement sur la feuille,lorsque j'appuie sur Tabulationje ne passe pas au suivant...comment regler Utilisation de TAB pour changer de textbox [ par noisy ] J'aimerais savoir comment gérer le changement grâce au bouton TAB de textbox et de boutons, pour lui donner un ordre en fait.Par exemple, que je ne fa TextBox [ par Patrik ] Salut,Je souhaite savoir comment gérer les textbox pour que quand l'utilisateur appuye sur les touches directionnelles haut et bas le curseur se depla L'ordre de tabulation [ par Nargzul ] Y'a-t-il qqun qui c comment faire pour organiser un ordre de tabulation, j'ai trouvé cette option kan je fais de la prog avec excel avec vb...mais sou Regle d'ordre des champs avec tabulation ? [ par vychnou ] bonjour à tous.Mon [problème] est le suivant:J' ai deux formes identiques avec plusieurs champs cotes à cotes.Lorsqu' on veut passer d' un champ à l' TABULATION EXCEL ET TEXTBOX [ par LUSTRUCRU ] Bonjour à toutes et à tous,Imaginons 4 controles TextBox sur une feuille excel, je souhaite,Petit 1 : Avoir le focus sur le premierpetit 2 : "naviguer Trié des textbox par ordre croisant [ par Gamaldiouf ] Bonjourj'ai cherché partout dans les forums j'ai pas trouvé pour trié sur textbox . je fait des enregistrements sur des textbox que je voudrais trié p TextBox, shift+tabulation et validate [ par DOMBUG ] Salut à tous !!!Quelqu'un peut il m'expliquer comment sortir d'un textbox par le jeu de touche shift + tab sans activer le contrôle "Validate" de ce Tabulation et Textbox [ par bodbod ] Je suis la pour apprendre :-)Bonjour a tous,Voila, j'ai crée une boite de dialogue avec plusieurs textbox a l'interieur.Seul probleme quand je me met comment déclarer une tabulation dans un textbox? [ par chris ] j'ai un pb de mise en page d'une base de données sur un textbox,je débute, si quelqu'un plus généralement connais des fonctions susceptibles de me fac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.