begin process at 2012 02 16 04:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

CONCOURS DE PROG

> 

Organisation de l'horaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Organisation de l'horaire

dimanche 10 mars 2002 à 21:30:57 | Organisation de l'horaire

MaXell

SAlut tlm,

Je me cherche un bonne manier de créer un menu pour gérée les rendez-vous d'un salon de coiffure. C'est une fenetre ou l'on vois facilement, TOUT les coiffeuse de 7H a 20H le soir... Tout l'information dois etre stocker dans une base de donner ACCESS.
Merci

MaXell-
dimanche 17 mars 2002 à 15:31:35 | Re : Organisation de l'horaire

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
K's ke fait cette question dans ce forum ??? Tu souhaites qu'on te fasse l'appli en entier ??

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

SAlut tlm,

Je me cherche un bonne manier de créer un menu pour gérée les rendez-vous d'un salon de coiffure. C'est une fenetre ou l'on vois facilement, TOUT les coiffeuse de 7H a 20H le soir... Tout l'information dois etre stocker dans une base de donner ACCESS.
Merci

MaXell-

Cette discussion est classée dans : organisation, horaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une grille horaire??? [ par CyberBob ] Bonjour et merci de vouloir répondre.Je cherche à faire une sorte d'agendaou je peux afficher les rendez-vouspour la journée de lundi à telle heuredon Procédure conditionnelle [ par LAM ] Bonjour chers amis...Depuis pratiquement un mois je travaille sur une base de donnée avec MS ACCESS dans le but de faire la gestion d'une école: emplo Fuseau horaire [ par sb ] Comment trouver quel est le fuseau horaire actuel utilisé par le système ? [organisation]Trop de code sur la meme page [ par Rurouni ] Bouais...Je commence a avoir pas mal de code et je voudrais le dispatcher en plusieurs fichiers...Il faut que je cree des modules c ca?En fait je veux probleme access, arrondi, horaire [ par pierchons ] Bonjour,je viens de realiser une base access pour gerer des petits boulots , 2 heures chez X, 3 heures chez Y, etc...mes problemes sont :j'ai un champ prob decalage horaire [ par smoron ] salutje prends des fichiers sur un serveur FTP et je les download sur mon poste. ensuite je change la date de ces fichiers pour qu ils aient la meme d Requete et MsFlexGrid [ par Fritzoune ] G 2 terribles questions :J ai une base qui contient une table HORAIRE a quoi correspondent certaines taches..maintenant ces taches ne se suivent pas f BVA pour WORD : différence horaire [ par gtorres ] gtorresBonjour,Comment serait-il possible de trouver le code pour le calcul de la différence horaire (heure + minutes) entre deux dates et deux heures plage horaire [ par joflo ] bonjour à tousvoici mon problèmeun professeur à cours à 08h30 pendant 2h45sa plage horaire est donc de 08h30 à 11h15que faut il faire pour obtenir 08h fuseaux horaires avec VB [ par claudej ] Bonjour Comment lire le fuseau horaire sélectionné dans un programme Visual basic.(date/heure onglet fuseau horaire)Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales