begin process at 2012 02 16 06:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Orientation d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Orientation d'impression

jeudi 10 août 2006 à 19:15:03 | Orientation d'impression

jacques13

Membre Club
Bonjour à tous,
J'ai déjà posé cette question il y a quelque temps mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante.
Comment se fait-il que la suite d'instructions:
    Printer.Orientation = 2
    Form1.PrintForm
ne provoque pas une impression en paysage alors que l'instruction d'orientation fonctionne parfaitement, notamment avec l'objet Printer? Serait-ce un bug de VB6?
Jacques13
mercredi 23 août 2006 à 17:05:43 | Re : Orientation d'impression

rdrapeau

Salut,

je pense qu'il faut mettre la ligne printer.enddoc  après le printform pour indiquer qu'il faut lancer l'impression

flaggy
mercredi 23 août 2006 à 19:05:49 | Re : Orientation d'impression

jacques13

Membre Club
Merci du tuyau, Flaggy, je vais essayer!

Cette discussion est classée dans : impression, orientation, printer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression en noir et blanc [ par mathew_bitshy ] Bonjour à tous,J'essaye d'imprimer une Form en noir et blanc.J'arrive à modifier l'orientation avec : Printer.Orientation = cdlLandscape (ou cdlPortra IMPRESSION MULTILIGNE D'UNE TEXTBOX [ par caux ] Après avoir fouillé le forum pendant des heures, je n'ai trouvé personne qui peut imprimer plusieur ligne d'un textbox. (ou alors j'ai mal cherché)le impression vb6 sur win xp par objet printer [ par zeramdine ] Salut, SVP j'ai un grand probleme(pour moi) et j'espere que vous pouvez m'aider. le probleme est au niveau d'impression avec VB6 sous windows XP et en Configuration imprimante [ par alantha ] Mon problème est le suivant :   dans un module j'ai créer une procédure d'impression utilisant l'objet "Printer". Avant l'appel de cette procèdure je Comment effectuer un basculement d'impression [ par jacques13 ] Bonjour,J'ai une application qui dessine, via l'objet Printer, sur une imprimante A0 des tracés qui sont naturellement en format paysage. Pour dessine impression list [ par protozorus ] Bonjour, je suis sous vb6,j'imprime des listbox avec l'objet printer. je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer un champs d'une liste sur deux l Probleme de couleur d'impression [ par dany80 ] Salut à tousJE SUIS DEBUTANTQuelqu'un pourrait-il me dire pourquoi en imprimant avec Printer je n'arrive pas à imprimer un texte avec un fond de coule Impression via Printer [ par NoFutur ] Bonjour à tous,Lorsque j'imprime une image via un picturebox qui contient du texte enrichis par la méthode "Picture1.Print" je note quelques petits dé impression vb6 beug Printer.PrintQuality [ par totof591968 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.Je fais de l'impression avec vb6 en utilisant la comdlg32.dll. tout ce passe à merveille sauf la qualité impression form centré [ par rabbiwan ] salutj'ai un petit problem d'impressionj'ai une form que je voudrai imprimer jusque là c bonmais le truc c que je veux le centré et la c pas bon j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales