Accueil > Forum > > > > Oscilloscope K8000
Oscilloscope K8000
mardi 12 avril 2005 à 12:32:51 |
Oscilloscope K8000

nico_72
|
Bonjour à tous! J'ai une carte I/O Velleman K8000 qui se branche sur le port //. Je peux y accéder, acquérir des signaux en temps réel et afficher la valeur dans une Box simple. Maintenant j'aimerais en plus afficher ces signaux en temps réel sur un oscilloscope à l'écran. Je débute avec VB6, mais j'imagine que je ne suis pas le premier à vouloir développer une application de ce type... Bref, je n'ai pas vraiment envie de ré-inventer la roue. Donc si qqn peut m'aider en m'envoyant une source, j'en serais très reconnaissant! Merci! Nicolas 
|
|
dimanche 29 mai 2005 à 20:20:49 |
Re : Oscilloscope K8000

Val08000
|
Bonjour ! J'ai aussi acheté cette carte K8000 ! Dans mon cas ce n'est pas pour un oscilloscope mais pour alimenter seulement 16 relais. As tu arrivé a faire fonctionner la carte avec d'autres programmes que les programmes de test qui étaient fourni avec la carte ? Merci Val
|
|
mardi 31 mai 2005 à 16:53:28 |

nico_72
|
Oui, j'ai écrit des programmes en C et en Visual Basic. Chaque langage a ses qualités et ses défauts, ça dépend de l'objectif! Je me suis toujours inspiré des sources des codes tests et j'ai intégré mon application à ces sources. Ca marche très bien. Je ne vois à priori aucun problème si le but est une application qui commande des relais. Tu programmes en quel langage? Si tu as besoin d'aide, tu peux faire signe!
Nicolas 
|
|
mardi 31 mai 2005 à 19:16:46 |

Val08000
|