begin process at 2010 02 10 03:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Oscilloscope d'un mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oscilloscope d'un mp3

dimanche 28 avril 2002 à 18:38:01 | Oscilloscope d'un mp3

Jielde

Membre Club
Comment faire pour montrer l'oscilloscope d'un fichier sons (mp3) au moment de la lecture ?
dimanche 28 avril 2002 à 18:57:07 | Re : Oscilloscope d'un mp3

Ondex

Salut,

cherche sur ce site, j'en ai trouver un, ça faisait l'oscillo d'un son venant du micro.

fait un recherche sur son ou bien spectre ou oscillo

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire pour montrer l'oscilloscope d'un fichier sons (mp3) au moment de la lecture ?
mardi 12 juillet 2005 à 14:03:57 | Re : Oscilloscope d'un mp3

VBasic_MFC

tu peut trouvra tuos ce que tu veut dans le Bass.Dll  chez le site www.un4seen.com .

Cette discussion est classée dans : mp3, oscilloscope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MP3 [ par Aln ] Je cherche desesperement un controle capable de lire des MP3 à partir d'une application VB mais je trouve pas.Quelqu'un peut-il m'aider? MP3 [ par Nic.C ] est ce que qq'un sait comment lire un mp3 sans ocx car la source donné sur ce site ne fonctionne pas ou alors dite moi comment la faire fonctionnéMerc Encoder un mp3 avec VB ? [ par Smokey ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer un .wavdirectement avec Vb et en même temps a fur et a mesure l'encoder En .mp3 ?Je sais q faire jouer un mp3 dans vb6.0 [ par monkey ] voici une partie de mon code cependant le mp3 ne joue pas a l,ouverture de ma page de vb6 que faire...Private Sub Form_Load()frmpagedepresentation.MMC Récupérer le BitRate MP3 [ par kooak ] Salut,Je cherche un ocx, un algorithme, un encoder ou quelque chose pour retrouver le bit rate (kbps) d'un ficher MP3 qui ne possède pas d'entête (Win ListeBOX + Combo = ? [ par tomy ] Salut !Je voudrai a partir d'une 'ListBOX' faire un choix parmis mes MP3, et leurs donné une déscription dans une 'TextBOX'.J'aimerai également metre lire des mp3 sur internet [ par Gabriel ] Comment lire un mp3 à partir d'un site en vb? POur les purs de vb [ par bashune ] je n'arrive pas à faire un jouer un mp3 merci de rectifier l'erreur du code source pour jouer le mp3 écrit sur le site et de me dire la rectificationb video ds picture et mp3 [ par gustave ] comment faire pour centrer une video(avi ou mov, mpeg) dans une picture box ou alors la mettre a la taille de la picture meme question pour une image! MP3 ID et chaines ??? [ par Cyril ] Deja Bonjour a tous,je suis entrain d'ecrire un soft pour faire du renommage de MP3, j'ai vue pas mal de soft faire ce que je ceux faire, mais moi j'y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales