Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OSD sur surface DirectxShow (Lecteur Video) [ Multimédia / DirectX ] (PaTaTe)

vendredi 3 octobre 2008 à 12:43:29 | OSD sur surface DirectxShow (Lecteur Video)

PaTaTe

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à insérer sur une surface DirectShow lisant des vidéos (en fullscreen ou pas) des informations comme la durée la positon etc. Seulement voilà, j'ai essayé pas mal de chose et rien  ne semble être efficace (Un label ça clignote par exemple).

Si quelqu'un a une idée sur le comment faire, ça me dépannerais bien.

D'avance, merci :)

[PaTaTe]

dimanche 5 octobre 2008 à 23:51:21 | Re : OSD sur surface DirectxShow (Lecteur Video)

rvblog

Membre Club
Salut PaTaTe,

à part une autre surface par dessus, je ne vois pas!

à+

rvblogn
Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!

Cette discussion est classé dans : lecteur, video, surface, osd, directxshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur video dans une Form [ par Geoff_Oxyd ] Je souhaiterai ouvrir une video sur un lecteur multimedia, le tout inclu dans une form. Pouvez vous m'aider, merci d'avance. Lecteur de video + modification des proprieté de lecture [ par fehmitn ] bonjour , je cherhe un example d'une appli vb qui sait lire les videomais qui me permet aussi d'avoir acces a une form proprité ( tout comme mplaye le Lecteur Video Via DirectShow [ par PaTaTe ] Je suis entrain d'ecrire un lecteur video en utilisant DirectShow mais je suis confronté à un problème.J'aimerais pouvoir afficher à l'ecran certaines URGENT - Création lecteur video mpg ---> pb son [ par ioda ] Je travaille sur un lecteur multimedia supportant les fichiers video de type mpeg. Problème, j'ai un son qui délire grave (bruit de fond) J'ai remarq player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m Pb tache active clignotante mais en reste en gris [ par jyarriveraisjamais ] Bonjour à tous Je n'ai jamais eu besoin de posté car j'ai toujours trouvé une solution en recherchant dans ce forum ... mais là ça coince ! J'ai un p Connecter un lecteur réseau [ par Stevous ] BonjourJ aurais voulu savoir s'il était possible de connecter un lecteur réseau pour un utilisateur en fonction de son groupe d'appartenance. Ce code Je modifie un lecteur de musique(prit sur ce site) et je veut savoir si il est possible de changer la scrollbar [ par Le Zbire ] je modifi un lecteur ms je veut changer la scroll bar ki sert a savoir ou en est la musique la source est : vbfrance_source_34096 en gros c'est sa par Booter en utilisant un lecteur DVD externe [ par hurt14 ] Bonjour, j'ai reçu avec une revue le DVD de Mandriva 2006 RC2,seulement j'arrive pas à booter en utilisant mon lecteur DVD externe. J'ai essayé de fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.