begin process at 2010 02 10 10:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Ourvrir un document autre qu'un mail dans Lotus Notes depuis VBA/VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ourvrir un document autre qu'un mail dans Lotus Notes depuis VBA/VB6

jeudi 25 janvier 2007 à 11:44:59 | Ourvrir un document autre qu'un mail dans Lotus Notes depuis VBA/VB6

dchrist

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci et peut-être que l'une ou l'un d'entre vous pourrai m'aider.
Je dois depuis Outlook 2003 ouvrir un document présent dans une base Lotus Notes 4 ( qui n'est pas celle de la messagerie, ni du carnet d'adresse et ni du journal ).
J'arrive à accéder au document mais je n'arrive pas à afficher le document Lotus à l'écran.
Je ne trouve pas la commande qui me permet de forcer l'ouverture et affichage du document souhaité.

Est-ce que quelqu'un aurai une solution SVP ?
Merci par avance.

Cdlt,

Dcrhist
jeudi 25 janvier 2007 à 14:42:34 | Re : Ourvrir un document autre qu'un mail dans Lotus Notes depuis VBA/VB6

dchrist

Réponse acceptée !
Rebonjour tout le monde,

Après quelques recherches, on m'a informé qu'il n'était pas possible d'ouvrir et afficher un document LOTUS par OLE, depuis VBA de OUTLOOK 2003.

En attendant j'exécute par la commande Shell un petit exe développé en Winbatch.

Par contre, si quelqu'un trouve la méthode, merci de me le faire savoir par l'intermédiaire de cette question, SVP.

Bonne continuation à tous.

Cette discussion est classée dans : mail, document, lotus, notes, ourvrir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail à partir d'Access97 par Lotus Notes [ par rouby ] Bonjour à tous,Je travaille pour un client qui a toute sa Messagerie sur Lotus Notes. Je veux pouvoir envoyer un mail contenant un fichier attaché cho Mail -> Lotus Notes [ par laurent ] Salut.Est ce que quelqu'un sait si il est possible , à partir d'un pc sans messagerie , d'envoyer un mail vers une boite aux lettres d'un serveur Note lotus notes sign mail ____aux experts... [ par galldup ] Salut, j'aimerai savoir comment quelle est la syntaxe du code VBA pour ajouter une signature electrique pour un mail sous lotus notes...Partie du code ENVOI D'UN MAIL PAR LOTUS NOTES VIA ACCESS [ par ant666 ] ant666HELLO,je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer un mail par lotus notes via access2000. merci beaucoup!!!! an lotus notes accuse de reception [ par galldup ] Salut!J'ai reussi jusqu'a present d'envoyer un mail avec fichier joint via lotus notes sous VBA-access.tout marche bien.Maintenant, j'aimerai savoir q Envoie de mail par LOTUS NOTES via VB [ par isale ] isa:Bonjour,J'ai un petit problème!Lors d'envoie de mail par lotus notes via VB, est-il possible d'afficher un préview du mail envoyé pour permettre à envoyer un mail via lotus notes [ par khalidmh ] j'ai trouvé un code qui permet d'envoyer un mail via lotus notes depuis Excel. Cependant, le mail est envoyer directement après que j'ai entrer mon mo Mise en page d'un mail envoyé via lotus notes [ par sylfau ] Bjr,Je viens de faire un programme qui envoie des mails via lotus notes, malheureusement je n'arrive pas a avoir une mise en page (utilisation de poli envois de mail 'richtextbox' via lotus notes [ par sylfau ] Bjr,j'arrive à envoyer du texte basique via lotus notes, mais je ne trouve pas comment envoyé un texte au format richtextbox (pour avoir des couleurs Insérer la signature dans un mail lotus notes VB [ par mjeejee ] BonjourJ'ai une macro VB sous Excel me permettant d'envoyer un mail sous Lotus Notes avec le fichier Excel attaché. Cependant, j'aimerai pouvoir y inc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales