begin process at 2012 02 15 21:47:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

ous formulaire en mode d'ajout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ous formulaire en mode d'ajout

vendredi 23 mai 2008 à 15:04:00 | ous formulaire en mode d'ajout

liouae

slt
je veux savoir comment je peux ouvrire un sous-formulaire en mode d'ajout

Cette discussion est classée dans : formulaire, ajout, mode, ous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire/mode ajout [ par nicorio ] Mon application est constituée de deux fichiers Access 2000: - sur le client : un fichier contenant deux formulaires (saisie et recherche de fiches). Formulaire en mode ajout, le sous-formulaire ne suit pas [ par 4rocky4 ] Bonjour à tous,Je veux ouvrir mon formulaire en mode "Ajout", j'utilise ce code :DoCmd.OpenForm "Saisie d'un comité d'engagement", , , , acFormAdd, , colorier une ligne d'un formulaire en mode feuille de données [ par patinaroulette ] Bonjour,Lorsqu'on clicque sur une ligne d'un formulaire en mode feuille de données, on ne voit qu'une petite fleche pour la ligne selectionné.Comment formulaire d'ajout [ par liouae ] sltde passer d'un formulaire a un autre je veux qu'il m'affiche le sous formulaire de formulaire vide faire des picturebox dans un formulaire [ par monjal26 ] HELLOje voudrai pouvoir faire des picturbox pour insérer des image sur mon formulaire mais pas en mode création, tro simple sinon.en mode normal...... ajout dans un mémo [ par yannsurf ] hello,dans un formulaire access, j'ai une zone de texte mémo. Afin de remplir cette zone, j'ouvre un 2nd formulaire avec différents motifs de sanction ajout dans access par excel [ par chaudier37 ] Bonjour,je suis dans exel, j'ai un formulaire. quand je clique sur ok je voudrais que le nom et le montant du formulaire soit enregistrés dans une bas Formulaire en mode continue sous ACCESS 2000 [ par PtitGrumo ] Bonjour,Je développe une applis sous Access 2000 avec du code vbaJ'ai un formulaire en mode continue qui va donc me répéter ma partie Détail du formul problèmes de controle sur formulaire [ par Aly ] Bonjour,Une fois le formulaire en mode formulaire, est-il possible de faire en sorte que les controles (rectangle, étiquettes...) puissent s'agrandir imprimer un formulaire en mode paysage [ par brokenbracelet ] Comment faire pour imprimer un formulaire en mode paysage ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales