begin process at 2012 02 14 07:41:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

out of memory dans Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

out of memory dans Excel

jeudi 13 mars 2003 à 13:29:13 | out of memory dans Excel

sara132

bonjour,

j'insère des variables string dans une cellue excel, tout fonctionne jusqu'à la dernière insertion où j'ai l'erreur "erreur run time 7 out of memory", pourtant la variable insérée n'est pas si grande (1500 caractères), uniquement le début qui est affiché dans la cellule.

qq'un aurait'il une solution? c'est urgent merci

Cette discussion est classée dans : erreur, excel, out, of, memory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur VB6 "Out Of Memory" [ par franckydeluka ] Bonjour à tous Voilà ça fait un petit bout de temps que je programme sur VB6 et il vient de m'arriver un truc assez space :mon projet comporte plusieu out of memory [ par arpege ] j'ai réalisé une petite application en VB.net 2005 qui consiste a charger toute les minutes une image .png dans un picturebox (je passe par un timer.. comment résoudre le problème de " Out of memory " [ par rwilfrid10 ] Salut,         Je viens de réaliser un programme en vb qui fonctionne très bien sur Windows XP, mais quand je la lance sur win 2003 server certaines f Runtime Error 7 Out of memory [ par luluthefirst ] Bonjour à tous, voilà j'ai créer mon application vb6 et quand je la lance j'ai le message d'erreur: "Runtime Error 7 Out of memory". Alors que ma mém HELP!! Pb fatal de "Out Of Memory" [ par Lideln ] Salut à tous....Voilà, je suis nouveau ici (pas comme visiteur, mais comme inscrit), et je débute en VB... enfin voilà pour la petite histoire. Et don chargement OCX et "out of memory error 7" [ par sylvaink ] Bonjour,J'ai ecrit une appli VB6 qui charge dynamiquement au demarage un certain nombre d'OCXLa routine de chargement est:for i = 1 to NombreOCX out of memory [ par 01Dawi ] Je fais un jeu a gestion d'images 3d (style myst)Jme suis dit, facile, g juste a rajouter des picturebox pour chaque images du jeu.Mais voila, au bout vbModeless erreur de compilation [ par JPh007 ] Bonjour,Voilà mon soucis:J'essaye de rendre un userform pour faire patienter l'utilisateur sous une formr non modal avec ce code ci:Sub ENREGISTREMODE Erreur ComException Lecture de la valeur d'une cellule d'un fichier Excel [ par polevault ] Imports Microsoft.Office.InteropPublic Sub GenererMdP(ByRef FichierExcel As Excel.Application)        Dim i As Integer        Dim valeur, adresse As S VBA Excel : Récupérer une valeur issu d'une formule dans une variable [ par Panodrek ] Bonjour.Je programme actuellement une macro sous excel qui me permet d'effectuer des copier coller de résultat d'étude à partir de fichiers excel.Ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales