begin process at 2012 02 15 13:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

outil impression fiche de paie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outil impression fiche de paie

lundi 22 novembre 2004 à 14:33:26 | outil impression fiche de paie

mehdi911

Mehdi

je cherche un outil d'impression de fiche de paie pré-imprimer
sans utilser les methodes de vb (print)

Cette discussion est classée dans : impression, fiche, outil, paie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veut crée une fiche de paie avec le details [ par bouali117 ] bouali rachidj'est crée la fiche de paie mais je n' arrive pas a envoyerles resultats dans les TetxBox impression d'images ds Access [ par kpythoud ] Bonjour, je reviens à la charge, mais j'ai vraiment besoin d'aide urgemment. Je repose mon problème: j'ai un pb avec une base Access qui stocke bcp de IMPRESSION [ par lcastell ] Bonjour,Comment faire pour imprimer un fichier créer avec une extention .xx avec un outil bien spécifique.Je m'explique, je veux imprimer un fichier a [VB2005] Besoin de conseils pour une petite appli de gestion [ par JFKen ] [U][I]Bonjour à toutes et à tous ![/I][/U]Je suis en train de développer pour l'association dont je suis bénévole une petite appli de gestion, fonctio boucle d'impression pour excel (VBA ?) [ par jmfsalles ] Bonjour,J'ai un classeur avec un feuille BDD, et une feuille Fiche technique. A l'aide de rechercheV je renseigne cette fiche à parir de la BDD. (j'ap mcd de fiche de paie [ par abdou1771967 ] bonjour pour tout le monde je devellope une application fiche de paie .je  voudrais que vous me fassiez par d'un mcd de fiche de paie merci d'avance impression Matriciel [ par wtor ] bonsoir a tous voila je suis entrain de développer une application de gestion Paie et je suis obligé d'imprimer les bulletins de paie sur papier l Recherche de fichier et impression du résultat en txt [ par tibofo ] Bonjour à tous.Je ne suis pas un pro de dév !J'ai un VB4. J'ai besoin de me créer un petit form du genre 2 boutons : "recherche" "édition du résultat" Un petit problème d'impression [ par benjaminjumeaucourt ] Bonjour,Je doit imprimer un fichier MS Excel dont le nom change tous les jours "C:\.............\Jaammjj.xls" aa pour année etc... et je voudrais crée impression vb.net [ par issoufrapide ] SVP un cours ou un exemple sur la gestion du winspool avec vb.net(2003),en fait je veux faire un petit programme pouvant visionner toutes les impressi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales