Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : outils linguistisques [ Divers / General ] (asimengo)

jeudi 18 septembre 2008 à 13:07:25 | outils linguistisques

asimengo

Bonjour à tous,
Comment pourrais t-on exploiter un site comme [ Lien ] de google ou autre pour traduire un texte et recupérer le résultat depuis une appli VB?

Asimengo

jeudi 18 septembre 2008 à 14:17:11 | Re : outils linguistisques

gillardg

tu viens de mettre un commentaire sur une source de tikrimi qui fait exctement ce que tu cherche et au lieu de chercher sur le site tu poste une question
en chechant traducteur tu aurais trouvé ceci

http://www.vbfrance.com/codes/TRADUCTEUR-MULTILANGUE-12-POSSIBILITES_34393.aspx

crois moi il est plus rapide et beaucoup plus enrichissant de chercher sur le site que de poser des question en attendant que d'autres cherchent pour toi

Bonjour chez vous !

jeudi 18 septembre 2008 à 14:33:30 | Re : outils linguistisques

asimengo

Bjr Gillardg, tu as raison, en fait je n'avais pas pensé que ce serait possible, j'étais sur google ou je n'ai pas trouvé et c'est après que j'ai refait la recherche sur vbfrance et effectivement j'ai trouvé http://www.vbfrance.com/codes/TRADUCTEUR-MULTILANGUE-12-POSSIBILITES_34393.aspx qui exactement dans le sens de ma recherche mais ke je n'arrive pas a faire fonctionner.

Je suis encore sur sa source ou j'ai commencé la transformation comme ci-dessous:

'----- Code Form1--------
Option Explicit

Private msLangues As String
Private WithEvents WebBrowser1 As SHDocVw.WebBrowser

Private Sub Command1_Click()
    Select Case Combo1.Text
        Case "English to French": msLangues = "en|fr"
        Case "English to Italian": msLangues = "en|it"
        Case "English to Portuguese": msLangues = "en|pt"
        Case "English to German": msLangues = "en|de"
        Case "English to Spanish": msLangues = "en|es"
        Case "French to German": msLangues = "fr|de"
        Case "French to English": msLangues = "fr|en"
        Case "German to French": msLangues = "de|fr"
        Case "German to English": msLangues = "de|en"
        Case "Spanish to English": msLangues = "es|en"
        Case "Portuguese to English": msLangues = "pt|en"
        Case "Italian to Enhlish": msLangues = "it|en"
    End Select

WebBrowser1.Navigate2 " [ Lien ]=" & Text1.Text & "&langpair=" & msLangues
'    WebBrowser1.Navigate2 " [ Lien ] =" & Text1.Text & " & langpair = " & msLangues
End Sub

Private Sub Form_Initialize()
    Set WebBrowser1 = New SHDocVw.WebBrowser
End Sub

Private Sub Form_Terminate()
    Set WebBrowser1 = Nothing
End Sub

'Private Sub WebBrowser2_DocumentComplete(ByVal pDisp As Object, URL As Variant)
'If URL = "about:blank" Then Exit Sub
'URL = " [ Lien ]=" & Text1.Text & "&langpair=en|fr"
'Dim doc As New HTMLDocument
'Set doc = WebBrowser1.document
'Dim inp As Object
'
'Text1.Text = WebBrowser1.document.documentElement.innerHTML
'
'Set inp = html_Login.All.Item("q")
'
'End Sub

Private Sub WebBrowser1_DocumentComplete(ByVal pDisp As Object, URL As Variant)
On Error Resume Next
Dim XXX As Variant, YYY As Variant

If InStr(0, UCase(WebBrowser1.document.documentElement.innerHTML), UCase("<TEXTAREA NAME=Q ROWS=5 WRAP=PHYSICAL COLS=45>")) Then
        XXX = Split(UCase(WebBrowser1.document.documentElement.innerHTML), UCase("<TEXTAREA NAME=Q ROWS=5 WRAP=PHYSICAL COLS=45>"))
        YYY = Split(XXX(1), UCase("</TEXTAREA>"))
        Text2.Text = Text2.Text & vbCrLf & LCase(YYY(0))
    End If
End Sub
'--------------------------------

Mais j'ai l'erreur la méthode 'Navigate2' de l'objet 'IwebBrowser2' a échoué.
J'ai une erreur lorsque j'essaye d'insérer le contrôle. Si tu as une idée ce serait cool.

Asimengo

jeudi 18 septembre 2008 à 16:13:00 | Re : outils linguistisques

gillardg

je ne fais
que du vb.2005
l'avantage est qu'il y a une version gratuite

Bonjour chez vous !

Cette discussion est classé dans : google, outils, fr, linguistisques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone d'un raccourci internet sur le bureau (ex : Google fr.url) [ par clret ] bonjour,j'ai créé sur le bureau à partir d I.E un raccourci vers Google.fr appelé   'Google'le contenu du fichier .url créé est le suivant :BASEURL=ht Recherche Google [ par octopuz ] Bonjour,Je cherche à faire une macro qui lance une recherche sur google et me renvoie le nombre de résultats trouvés.Mais une fois la requete lancée : Différence entre création par code et boite à outils [ par TigerFab ] Bonjour,J'ai fait un composant hérité d'un label.J'ai beau mettre dans l'initialisation du composant (MyLabel.Designer.vb): _<font color="#00 Chosir l'imprimante pour l'impression en cours SANS changer l'imprimante par défaut dans Windows [ par globule ] Bonjour,J'ai trouvé le code suivant pour imprimer un RTFJ'ai maintenant besoin de donner la possibilité à l'utilisateur de choisir l'imprimante pour q Ptite question [ par veler ] Bonsoir, Alors voila, je débute dans le domaine des contrôles personnalisés. J'aimerais rajouter un bouton à la ToolBar d'un PropertyGrid mais je n'ai J'aimerais faire un truc, un peu compliquer je crois [ par veler ] Salut,Alors voila, pour le programme que je fais, il faudrait que je puisse, a un moment, redémarrer l'ordinateur et qu'il démarre sur une page de ce barre outils [ par achills ] bonjoursvp est ce que c'est possible de crée une barre d'outil qui s'integre a internet explorer (comme celle de google) avec le vb ?merci d'avance PictureBox Mémoire Insuffisante [ par veler ] Salut,J'ai depuis ce matin un problème avec une image. Quand je l'affiche dans ma picturebox, je me retrouve avec un message d'erreur me disant "Mémoi VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ??? [ par MagDix ] Salut... J'ai un petit problème J'ai trouvé un code sur le site pour imprimer avec un RichTextBoxEx. Le bug c'est que j'ai un RichTextBox dans m Position du caret, à l'écran [ par veler ] Salut à tous,Il faudrait que je puisse récupérer la position du Caret à l'écran.J'arrive bien sûre à récupérer la position du caret, mais je ne sais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.