begin process at 2012 02 15 01:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Outlook 2000 et VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook 2000 et VBA

jeudi 2 mai 2002 à 16:08:49 | Outlook 2000 et VBA

legma

Bonjour,
Sur Visual Basic Editor, j'ai créé un formulaire qui appelle un module. Je souhaiterais mettre un raccourci sur la barre d'outil Outlook pour executer le formulaire, quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : outlook, vba, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir un formulaire Outlook à partir de VBA [ par isa911 ] Bonjour, Je voudrais à partir d'une base de données créer un mail, le remplir et l'envoyer.J'arrive à tout faire, mais ce que je voudrais, c'est chois Formulaire electrinque dans Outlook 2003 [ par lantno ] Je dois faire un formulaire dans outlook qui va être envoyé de service en service pour que chacun puisse mettre ce qu'il doit mettre dans la partie qu formulaire electronique dans outlook 2003 [ par lantno ] je dois faire un formulaire electronique dans outlook 2003 qui doit passer de service en service pour que chaque personne qui reçoit le formulaire pou formulaire electronique dans outlook 2003 [ par lantno ] je dois faire un formulaire electronique dans outlook 2003 qui doit passer de service en service pour que chaque personne qui reçoit le formulaire pou formulaire electronique dans outlook 2003 [ par lantno ] je dois faire un formulaire electronique dans outlook 2003 qui doit passer de service en service pour que chaque personne qui reçoit le formulaire pou VBA et outlook ... [ par Hector78 ] Hello !Je dois faire un template outlook et insérer dans le champsubject une particule dynamique du style : mois en cours,concaténé à du texte, et d'a VBA/Excel : macro & formulaire [ par nico39 ] Bonjour à tous!je voudrais avoir qq renseignements sur la programmation de macros en VBA sur Excel. J'ai déjà programmé une procédure qui marche très Formulaire par Mail [ par cyril64 ] J'ai une apllication access avec laquelle je génére des formulaires (une dizaine ) et j'aurais aimé savoir commment je peux les envoyés par mail tout Changer expéditeur de message outlook VBA [ par bigdan11 ] Bonjour,J'envoi des Email avec VBA de Access et je voudrais utiliser un compte différent que le compte Outlook par defaut.J'ai deux compte de définit skype + vba [ par rabbiwan ] bonjourJ'ai fais sous access une gestion de téléprospection avec de jolie formulaire et tout mais je voudrai l'amélioré. J'utilise pour la prospection

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales