begin process at 2012 02 15 00:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Outlook 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook 2003

mardi 5 avril 2005 à 18:46:29 | Outlook 2003

bou1024

Bonjour,

J'y connais absolument rien en VB mais j'aimerai savoir si c'était possible, si oui comment d'envoyer des mails qui sont dans Outlook 2003 dans un répertoire genre C:\Mails en format TXT !

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : outlook, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un mail (direct OR outlook) [ par Kerad ] *** INTRO ****Cette question peut être stupide voir banale mais je n'ai jamais touché à la prog internet (sauf sous Delphi) = je n'y connais rien et d VB6 - Outlook 2000 [ par Guyzmo ] Je dois rapidement developper un robot qui doit recuperer les mails envoyes d'une certaine adresse et analyser les pieces jointes Bon je ne suis pas u Lire les mails Outlook [ par Fonky83 ] Salut,J'ai créé une application VB (qui fonctionne) et il me faudrait maintenant rajouter une fonctionnalité.Il faudrait qu'à partir de mon applicatio macro pour deplacer mails hotmail dans un folder outlook [ par chapeaumelon ] Bonjour à tous, voici le problème; j'utilise mon IPAQ pour lire entre autre mes mails. Mais les mails hotmail ne sont pas synchroniser. Dans outlook X Outlook [ par DHUCH ] Bonjour,Je cherche une macro qui permet lorsque je clique sur un mail dans Outlook ou sur des mails sélectionner de déclancher une copie de chaque mai VB + Outlook [ par daivil ] Salut a tous,Alors je vais vous expliquez brievement mon problème...J'ai un dossier dans Outlook qui contient environ 400 mails.Tous ces mails contien Mails avec Outlook Express [ par Arsena ] Bonjour a tousje cherche le code pour envoyer des mails via Outlook Expresssi quelqu'un a la solution merci d'avanceMD OutLook:Mettre