begin process at 2012 02 16 16:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Outlook 2007 + SQL + VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook 2007 + SQL + VB.NET

jeudi 25 septembre 2008 à 09:35:51 | Outlook 2007 + SQL + VB.NET

Zachs

Hello, J'ai crée une FormRegion pour les rendez-vous d'Outlook 2007 au moment de l'événement "write" j'aimerai pourvoir envoyé des données dans une base SQL, mais quand j'essaye de crée une variable de connection a mon serveur (Dim SQLConn as SqlClient.SqlConnection) il ne me trouve pas le type sqlclient. Ca fait bientôt une semaine que je galère. Quelqu'un aurait une idée???

Merci d'avance

Petit Jeu Allez-y c'est sympa!
jeudi 25 septembre 2008 à 11:56:55 | Re : Outlook 2007 + SQL + VB.NET

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
As-tu ajouté la référence à l'espace de noms System.Data ?
Si non clic droit sur ton projet - > Ajouter référence -> onglet .NET et sélectionner System.Data

++
jeudi 25 septembre 2008 à 13:02:33 | Re : Outlook 2007 + SQL + VB.NET

Zachs

Oui, mais ça ne marche toujours pas.

jeudi 25 septembre 2008 à 15:41:03 | Re : Outlook 2007 + SQL + VB.NET

Willi

Réponse acceptée !
Et avec "Dim SQLConn as System.Data.SqlClient.SqlConnection" ?
vendredi 26 septembre 2008 à 08:35:06 | Re : Outlook 2007 + SQL + VB.NET

Zachs

Ouaip c'était ça! Merci beaucoup!

vendredi 26 septembre 2008 à 10:34:24 | Re : Outlook 2007 + SQL + VB.NET

Willi

Bonne continuation ++

Cette discussion est classée dans : outlook, net, vb, sql, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net et SQL [ par poilusduboux ] Bonjour je travail depuis peu avec Visual Studio 2005 (Je fais du VB.net) J’ai crée un Application vb.net /sql server 2005 [ par onemonster ] Bonjour je travaille sur application en vb.net s'appyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question:Est il possible d'utiliser mon applicat requête SQL avec VB.net [ par poilusduboux ] Bonjour a tous   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm [vb.net] probleme methode rda ??? [ par sisi35 ] Bonjour,Je récupère les données d'un serveur SQL IIS en faisant un rda.pull qui fonctionne.Mais lorsque je veux renvoyer les données au serveur en fai VB.net et Outlook [ par CecileH ] Bonjour,Je souhaite aller vérifier dans une boîte à lettre qu'un message est bien présent (à partir de son objet). Or, cette boîte à lettre n'est pas le nom du serveur a chaque fois vb.net [ par Boudchiche ] Salut à tout le mondeMon probleme est le suivantj'ai développer une application en vb.net et ma base de donnee est en sql server 2000dans mon applicat barre de menu vb.net [ par tof008 ] bonjour a tous Je crée un projet en vb net et j'ai un petit probleme : Je crée une barre de menu mais lorsque je lance le projet elle ne s'affiche. E Data environment sous VB.NET ? [ par DarkCid ] Yaoh !Je dois réaliser un projet sous VB.NET avec une base SQL Server. En général, je programme sous VB6 et je voulais savoir si il y avait un data en Connexion Sybase 11 avec SQL Server depuis VB.NET [ par kharrat ] Salut, Je suis novice en VB.NET et en bases de données, donc ma question risque de paraitre naïve, mais tampis ! Qq'un pourrait-il me dire comment f Problème installation sql server et vb.net [ par valtrase ] Salut,J'ai installé VB.Net 2005. jusque là tout va bien par contre pour installer sql server que néni il n'en veux pas. j'ai essayer avec l'image du c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales