begin process at 2012 02 17 11:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

[Outlook 2007, VB2008] Une exception a été levée par la cible d'un appel.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Outlook 2007, VB2008] Une exception a été levée par la cible d'un appel.

lundi 15 décembre 2008 à 11:32:35 | [Outlook 2007, VB2008] Une exception a été levée par la cible d'un appel.

Zachs

Hello, j'ai un programme qui me met dans une variable l'élément Outlook sélectionné.

Quand je supprime un de ces éléments soit en pressant "Del." soit par le bouton supprimé, il me met l'erreur "Une exception a été levée par la cible d'un appel." et après même si je fait que de sélectionné un élément il me remet l'erreur.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème.

Merci d'avance

Petit Jeu Allez-y c'est sympa!

Cette discussion est classée dans : outlook, appel, cible, exception, levée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ MOI SVP : System.OutOfMemoryException [ par igid ] Bonjour, je fais appel a vous parce que je suis enface d'un probleme dont je connais pas la solutionJe developpe une application sous VB.NET VS 200 Exception levée par l'initialiseur de type : besoin d'un pro [ par ted23 ] Erreur 5, Une exception a été levée par l'initialiseur pour " [ par mcoppa ] Bonjour,En fait il s'agit de VB 2003.Il y a deux ans environ, j'ai fait un programme en VB.NET 2003 pour un client. Ce programme fonctionne sur mes or Une exception a été levée par l'initialiseur de type ... formulaire autoréférencé [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Je suis toujours dans l'apprentissage de VB2008 et quand j'ai une erreur, j'arrive en principe à m'en sortir. Mais maintenant, j'en arrive à Exception levée lorsqu'on clique sur la dernière ligne d'un datagridview [ par Vincelot ] Bonjour, J'ai édité un DataGridView, avec les données d'un tableau d'horaire. L'utilisateur doit pouvoir entrer des données pour une nouvelle prise d Obtenir la liste des conmptes Outlook e VBA [ par Jaxom ] Bonjour, Déjà, dsl si je ne suis pas au bon endroit; mais là, j'ai pas trouvé d'endroit plus approprié. Cela étand dit, j'ai une application en vba problème d'installation de service windows [ par airemax ] bonjour tous le monde j'ai un problème pour installer un service windows avec InstallUtil avec cmd voici le code et l'erreur et merci d'avance [code [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Création d'un code compliqué et gros problème [ par mephisto873 ] Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Thibault et j'essaye de créer une macro sous outlook pour me faciliter le boulot et aussi celui de mes c [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Insertion d'image en VBA Excel 2007 à partir d'un tableau de données et d'un répertoire distant [ par galeoconcept ] Bonjour, j'ai regulierement des listes produits avec leurs références dans un tableau excel et j'ai un dossier avec les images nomées par la référenc Comment afficher un agenda outlook et en configurer l'affichage ? [ par TSF14 ] Je recherche un bout de code VBA permettant dans outlook d'afficher un ou des agendas désignés et d'en configurer l'affichage (planning à la semaine..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales