Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Outlook Add In [ Windows / ActiveX / COM ] (iguypouf)

lundi 19 mars 2007 à 14:30:32 | Outlook Add In

iguypouf

Membre Club
Bonjour,

J'ai programmé un AddIn pour Outlook permettant d'uploader un mail sur un serveur FTP et de le référencer dans la DB d'une bibilothèque numérique.
La toute dernière étape consiste à tagger le sujet du mail en ajoutant "GED>" devant celui-ci pour informer l'utilisateur qu'il a déjà traité ce mail.
Quand je n'utilise qu'un mail, pas de souci; par contre, quand j'en sélectionne plusieurs, j'ai un problème : pour tous les messages ne contenant pas d'attachment, le tag "GED>" se met, mais le mail ne se sauve pas, car dans la liste des mails je ne vois pas "GED>" dans l'objet, mais dans le preview pane de ce mail, il est bien là ! Donc le mail reste en mode modification qqpart... Pourquoi ?

myMail = myOlSel.Item(CurrentMail)
...
myAttach = myMail.Attachments
...
If InStr(myMail.Subject, "GED: ") <= 0 And bOK = TrueThen
myMail.Subject = ">GED: " & myMail.Subject
myAttach =
Nothing
myMail.Save()

Si à cet endroit je sors dans mon log la valeur "myMail.Saved", il me répond "true". Or, il semble ne pas l'être...

Merci pour votre aide !

Cette discussion est classé dans : outlook, mail, add, mymail, ged

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un mail (direct OR outlook) [ par Kerad ] *** INTRO ****Cette question peut être stupide voir banale mais je n'ai jamais touché à la prog internet (sauf sous Delphi) = je n'y connais rien et d Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook ! [ par Jonef ] Bonjour à tous !Voilà, en fait je souhaite faire un programme qui envois des e-mails, le problème c'est que Winsock ne marche pas donc pas possible d' Mail anonyme [ par Apophis ] slt,Comment faire pour envoyer un mail de manière autonome de préférence (sans outlook) ou l'on peut mettre le nom que l'on veut? (le code présent sur Envoie de mail avec outlook express via vb [ par fredo ] J'aimerai pouvoir appelle outlook express via vb et avoir la fenêtre d'envoye d'un nouveau message ouvert de oulook express et dans cette fenêtre y fi e-mail avec VB6 par outlook [ par Wallole ] Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un mail avec une pièce jointe en se servant de outlook, le tout dans un programme VB6. Je ne cherche p Petit souci automation outlook [ par seb_d_angers ] Un petit souci en automation Outlook (reference Microsoft Outlook 9)Private Sub Command1_Click()Set myolapp = CreateObject("Outlook.Application")Set m Pb de Recup et lecture de Mail avec outlook [ par MOULE ] HI,Voila, je voudrais, sur l'arrivée d'un Mail, et avec outlook (2000), récupérer le corps de ce mail sous forme de chaine de caracteres et le placer Recuperer avec MAPI, un Mail non lu, placé dans sous dossier d'outlook!!!!!!!!! [ par MOULE ] de l'aide:Je veux recuperer les mails non lus qui arrive dans un sous dossier de ma boite de reception d'outlook (2000). et cela avec le controle Mapi Prg OLE AUTOMATION avec OUTLOOK [ par jobzh ] Je voudrais envoyer un mail htmlJ'utilise actuellement mail.body mais ca ne marche pas il m'envoie les balises html en dur sans les interpréter.Y a-t- envoi de mail sns outlook !!! [ par coco ] Bojour,quelqu'un saurait-il comment je peux envoyer un mail sans passer par outlook ?MERCI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.