begin process at 2012 02 16 16:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Outlook ASP et rendez-vous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook ASP et rendez-vous

lundi 31 octobre 2005 à 18:35:11 | Outlook ASP et rendez-vous

ktastrof

Membre Club
Bonjour,

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer une source afin de pouvoir envoyer via ASP et CDO ou CDONT l'invitation à un rendez-vous par email.

Je cherche je cherche mais ne trouve pas, ou j'ai du caca dans les yeux.

merci par avance
mardi 27 janvier 2009 à 11:37:20 | Re : Outlook ASP et rendez-vous

omich85

Bonjour,

Je recherche la même chose.

Est ce que quelqu'un a trouvé?

Merci d'avance.

Bonne journée

TriDent

Cette discussion est classée dans : outlook, asp, cherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un rendez-vous dans outlook via ASP [ par ktastrof ] Bonjour,Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer une source afin de pouvoir envoyer via ASP et CDO ou CDONT l'invitation à un rendez-vous par email.Je cherc Calendrier style outlook [ par raffigeee ] Bonjour à tous,je cherche depuis longtemps mais ne trouve pas. Savez vous s'il existe un calendrier en VBA dans le même genre que outlookBonjour à tou Outlook 2003 [ par jullouyot_46 ] Salut, je fais un code pour imprimer des "fiches clients".Pour ça, je programme sous .Net, et je cherche à utiliser les contacts outlook.Je parviens à Arrangements de rectangles [ par Julien237 ] Bonjour,Je cherche à optimiser le placements de rectangles dans une colonne verticale. Pour être plus clair, ouvrez Outlook, le calendriez et ajoutez Formulaire Outlook 2010 [ par jeyEPSI ] Bonjour, je cherche à créer des formulaires sur Outlook 2010 beaucoup de choses peuvent se faire en graphique à la sourie, mais je cherche à récupére Cherche collaborateurs [ par Freemind ] Salut je cherche des collaborateurs pour m'aider à créer mon site de commerce électronique. il est actuellement presque fini mais comme il est assez v export import sous outlook 2000 [ par trigoutte ] Bonjour à tous.Je cherche sauvegarder le contenu de mes différents dossiers de mails, sur un emplacement réseau, pour que je les retrouve à chaque foi Outlook 2000 et asp.net [ par stefloop ] Bonjour à tous,Je développe appli métier en asp.net et j'aimerai pouvoir insérer voir même affecter une tache outlook à un destinataire par l'interméd Cherche API pour savoir qui a le focus [ par PROGRAMMIX ] Je voudrais me créer un carnet d'adresses mail unique et transportable ; chez moi, j'utilise Outlook et au boulot, c'est GroupWise (application faisan cherche un mail tout simple sans outlook... [ par BlackDiff ] bonsoir à tous, je sais que cette question a été traité très souvent mais je n'ais pas trouvé se que je cherchais un parcourant les divers recherches

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales