begin process at 2012 02 15 12:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

outlook calendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outlook calendar

jeudi 27 décembre 2001 à 18:19:11 | outlook calendar

mraskin

Bonjour,

je suis entrain de me battre avec VBA pour Outlook !!!

Je cherche à filtrer des entrées dans des

, sur leur catégorie.

Le problème est que lorsque j'accède à un item de mon calendrier, je ne peux retirer que son nom, et aucune des autres informations le concernant, comme la date de début, de fin, la catégorie ...

où sont cachées ces informations là ???

Merci pour votre aide !
mardi 11 mars 2003 à 12:09:52 | Re : outlook calendar

msohet

essaie ca

Dim outapp As New Outlook.Application
Dim rdv As Outlook.AppointmentItem
Dim calendar As Outlook.MAPIFolder
Dim space As Outlook.NameSpace

Set calendar = space.GetDefaultFolde (olFolderCalendar)
Set rdv = outapp.CreateItem(olAppointmentItem)
rdv.ResponseRequested = False
rdv.AllDayEvent = Chk_allday.Value
rdv.MeetingStatus = olMeeting
rdv.Location = Txt_lieu.Text
rdv.ReminderSet = False
rdv.Start = Msk_date.Text & " " & Msk_Heurdeb.Text
rdv.End = Msk_date.Text & " " & Msk_Heurfin.Text
rdv.Subject = Txt_intit.Text
rdv.RequiredAttendees = "moi@moi.com;lui@eux.com"
Set rdv = Nothing
Set space = Nothing
Set calendar = Nothing

ok, ca répond pas entiérement à ta question, ce bout de code et du vb6 et sert à créer un rendez-vous.

Mais tu as la les propriétés les plus courantes pour ce genre d'objet

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

Cette discussion est classée dans : outlook, codevb, calendar, informations, catégorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

outlook calendar [ par mraskin ] Bonjour,je suis entrain de me battre avec VBA et Outlook !mon but: filtrer par un programe VBA les entrées de calendrier, sur leur catégorie, et rense Export des informations d'un formulaire Outlook vers Access [ par huguesrou ] Bonjour à tous,J'ai crée un formulaire sous Outlook dans lequel des informations text et des cases à cocher sont à renseigner.Le but de ce formulaire Outlook automation: proprièté de "catégorie" du calendrier [ par MELINEDA ] Bonjour,Je souhaite piloter la mise à jour de RDV dans outlook via access par automation.Grace à AppointmentItem, pas de problème pour indiquer le suj Catch Fenetre Outlook [ par Bizoudours ] Bonjour,Je cherche des informations, je dois remplacer la fenetre de carnet d'address exchange - outlook par une fenetre de ma creation ou bien modifi VB.NET Outlook lecture des catégories [ par aitoz ] Bonjour à tous,J'ai un usercontrol qui me permettra (peut-etre un jour) de gérer l'agenda Outlook de la personne connecté en fonction de la catégorie Outlook 2007 [ par FanchyTonnerre ] BonjourJe suis actuellement a la recherche d'informations concernant la possibilité de récupérer les informations d'un contact  Je m'expliqueDe temps [VBA Outlook] Comment ouvrir un mail [ par Teuk65 ] Bonjour, je suis en train de coder une macro sur Outlook sur VBA, et impossible de trouver des informations pour une action qui me parait basique: ouv [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Création d'une macro sous Outlook 2003 [ par Stonslayer ] Bonjour à tous, J'aimerai créer une macro sous outlook 2003 qui prendrait les contacts d'une catégorie (sachant que les contacts sont tous regroupés s [CS]Tèmes du forum vbfrance [ par Mayzz ] Salut, Bon voila je sais que les admins/webmaster/développeurs de CodeS-SourceS on du boulot et une vie privée mais je propose quelques amélioration Extraire des données sur le web dans Excel [ par stid59 ] Bonjour, Etant en stage, je dois réaliser un catalogue de produits sur Excel. J'ai extrait les produits vers Excel et je les ai ensuite mis en forme.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales