begin process at 2010 02 09 21:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Outlook Express et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook Express et VB

lundi 3 janvier 2005 à 18:52:31 | Outlook Express et VB

Xav88

Bonjour à tous et BONNE ANNÉE,
Je cherche à faire un petit programme pour ouvrir tous les mails non lus dans Outlook Express puis les refermer. Alors si quelqu'un à une idée.....

Voila et merci d'avance

Xavier
mardi 6 décembre 2005 à 16:00:25 | Re : Outlook Express et VB

mufayaz

hihihaha, moi aussi je cherche ça, lol!!

Cette discussion est classée dans : outlook, vb, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OutLook Express-VB [ par Wood ] Comment peut-on envoyer un courrier électronique à partir de vb en utilisant OutLook Express manipuler outlook express avec vb [ par sabtosab ] je cherche un controle ou une dll qui me donnerai la possibilite de manipuler les mail et piece jointe dans outlook express, ou outile qui me permette Envoie de mail avec outlook express via vb [ par fredo ] J'aimerai pouvoir appelle outlook express via vb et avoir la fenêtre d'envoye d'un nouveau message ouvert de oulook express et dans cette fenêtre y fi vb et outlook express [ par kut ] je voudrais savoir s'il est possible de lire les email recuent avec outlook express avec vb afin d'y recuperer des informations fourni dans le contenu Help Outlook Express 5 via VB [ par JuKy ] Voilà, je dois pouvoir parcourir les différents dossiers de outlook express et récupérer les mails des dossiers choisis. Qqun sait comment faire...C'e Effacement de mails [ par Sicyons ] Salut à tous !Mon problème est le suivant :J'ai créé en VB 6 une appli récupèrant les mails réceptionnés dans une boîte mail en POP3 et leurs pièces j contacts dans outlook express (wab) [ par eldim ] Bonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment faire en vb ou vb net pour récupérer les contacts d'outlook express (pas outlook) ? Gérer Outlook Express en VB.net /récup messages notamment [ par ankoine ] Bonjour, je dois réaliser un projet actuellement qui serai de récupérer les différents messages et pièces jointes attaché a ceux ci via outlook expres vb et outlook express [ par benoit_beno ] bonjour a tous,Voila....j'ai fait beaucoup de recherche mais jusqu'a maintenant.....je rame....je voudrais grace ouvrir outlook express et lui définir [VB.Net]Synchronisation contacts outlook express [ par moimael ] Voila pour les besoins de mon appli, je dois communiquer avec outlook express pour récuperer les contacts présents dans le carnet d'adresse pour ensui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales