begin process at 2012 02 13 07:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Outlook expresse shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook expresse shell

dimanche 11 mai 2008 à 14:29:43 | Outlook expresse shell

lariane

Bonjour tous le monde je veux faire un shell ou programme en .bat qui envoie 1 fichier texte avec outlook expresse merci pour vos réponse et a+
lundi 12 mai 2008 à 10:51:41 | Re : Outlook expresse shell

lariane

Bon personne ne sais c'est pas grave :(

Cette discussion est classée dans : outlook, shell, expresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de outlook [ par tanomartial ] bonjour,j'utilise le shell pour envoyer un message de façon automatique dans une application VB6. J'aimerai savoir comment envoyer un message sous for Finalisation d'un script [ par tetard_is_pa ] bon bah je nage complètement, j'ai beau comprendre la logique du If ... Then avec Else ou Case je n'arrive à rien (vivement les cours et la prog sur t Shell - sendkeys - Appactivate [ par Cjvg ] Bonjour, Je souhaiterais à partir d'un projet appeler Outlook Express ou Winmail ou ..., et lancer un sendkeys pour, dans le cas d'Outlook Express cr VBA Outlook - Subject [ par nicolabel ] Bonjour, A partir d'Outlook et du mail [u]en cours[/u] de rédaction, quelqu'un saurait-il comment faire référence au "subject". J'explique : j'ai un [BAR]Signatures icorporées dans les mails Outlook Express [ par Cjvg ] Bonjour, J'ai développé un petit outil qui permet de créer des signatures pouvant être incorporées automatiquement dans les mails que l'o [BAR]Fichier .dbx d'Outlook Express 6 [ par GMELO ] Bonjour, J'ai une "boite de réception" - Outlook express 6 sous XP pro - qui a été "gonflée" suite à une malheureuse manip et elle fait 2 097 099 ko Signatures Outlook vbs [ par 9Project ] Bonjour à tous et à toutes! Je suis admin réseau et je ne comprend pas grand chose en vbs donc je viens chercher votre aide. J'ai donc utilisé le scr Outlook event handling [ par forX ] bonjour, je c que je ne suis pas le premier a poser cette question mais je ne vois pas de réponse je tente de d'utiliser les event handler de outlook Envoi mail par Outlook (Vb6) [ par lionyz ] Bonjour, Avec le code ci-dessous je peux envoyer du texte dans un mail avec Outlook Je voudrais intégrer un logo (image bitmap) en tête de mon mail J [BAR]Filtre OUTLOOK [ par plumachau ] Bonjour, Je cherche un moyen de filtrer mes Mails et de TOUT supprimer, à part ce qui se trouve dans un liste blanche que je vais créer (mes contacts

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales