Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OutLook:Mettre les mails(inBox) ds un dossier personnel [ Archives Visual Basic / VBA ] (oliv76n)

vendredi 16 avril 2004 à 09:46:23 | OutLook:Mettre les mails(inBox) ds un dossier personnel

oliv76n

Bonjour,
Comment faire pour deplacer un mail dans un dossier personnel?

Olivier

Cette discussion est classé dans : outlook, dossier, personnel, mails, inbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SaveAs du dossier Inbox dans Outlook XP [ par rigy ] Bonjour tout le monde.Est-ce qu'un âme charitable pour me donner le code pour faire un SaveAs (donc dans un répertoire windows C:\.....) du dossier In Outlook macro [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, J'ai une question simple, mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse malgré toutes les sources dispo sur vbfrance... J'aimerais Outlook 2003 [ par bou1024 ] Bonjour,J'y connais absolument rien en VB mais j'aimerai savoir si c'était possible, si oui comment d'envoyer des mails qui sont dans Outlook 2003 dan Affichage des contacts dans outlook 97 ??? [ par newbie82 ] Salut Salut Je viens de me rendre d'un compte dans outlook 97 et j'aimerais trouvé une solution , a mon avis à base de script vb.Voila le probleme :Qu Liste des dossiers Outlook [ par heddicmi ] Bonjour... Un peu de VBA si vous le permettez ! Voici mon problème... J'aimerais afficher la liste des dossiers d'une boîte de réception, dans une zon VBA OUTLOOK 2003 JUNK [ par phil_vba ] Bonjour,Comme Outlook 2003 ne permet d'envoyer dans le dossier des courriers indésirable qu'un message à la fois, j'ai écris cette petite procédure, q Archivage de mails sous outlook [ par darklen ] J'ai fait une Macro VBA qui me permet de classer a la volé des Email s en fonction de balises qui se touvent à l'interrieur. Mon problème c'est que ce recherche dans outlook (moteur de recherche) [ par lefox88500 ] bonjour a tous j'aimerai créer un moteurde recherche sur ma page php ce moteur aurait pour but de rechercher des mails contnant un mot clé précis! Comment créer un dossier public partagé dans Outlook avec VB ? [ par rtrembleau ] Salut à tous,J'ai une application (Add-in Outlook) qui me permet, lorque j'appui sur un bouton, de déplacer le/les mails sélectionnés dans un répertoi Outlook : copier une tache dans un autre dossier [ par yan01 ] Bonjour à tous, Environnement : VBA pour MS Outlook 2003, PublicShareFolder PublicShareFolder est une application permettant à tous les postes Outlook

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.