begin process at 2010 02 10 07:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

OutLook:Mettre les mails(inBox) ds un dossier personnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OutLook:Mettre les mails(inBox) ds un dossier personnel

vendredi 16 avril 2004 à 09:46:23 | OutLook:Mettre les mails(inBox) ds un dossier personnel

oliv76n

Bonjour,
Comment faire pour deplacer un mail dans un dossier personnel?

Olivier

Cette discussion est classée dans : outlook, dossier, personnel, mails, inbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SaveAs du dossier Inbox dans Outlook XP [ par rigy ] Bonjour tout le monde.Est-ce qu'un âme charitable pour me donner le code pour faire un SaveAs (donc dans un répertoire windows C:\.....) du dossier In Outlook macro [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, J'ai une question simple, mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse malgré toutes les sources dispo sur vbfrance... J'aimerais Chemin d'un dossier personnel [ par ricomiracle ] Bonjour, Je souhaite récupérer les chemins de tous les fichiers pst (dossier personnel outlook) ouverts dans outlook. J'arrive pour l'instant à récu Ajout d'un dossier dans OUtlook avec VBA D'Access 2003 [ par jeanlemeilleur ] Bonjour ma question est celle-ci. J'aimerais pouvoir ajouter un nouveau dossier dans la section INBOX d'Outlook d'une boite de réception partagée. Outlook VBA - Sauvegarde contacts avec Methode save dans un dossier precis [ par scrapitou ] Bonjour, Tout d'abord, je precise que j'ai appris le VB hier et que je ne suis pas programmeur. donc je m'excuse d'avance si j'utilise a tort certain Outlook VBA - comment acceder à un dossier partage [ par scrapitou ] Bonjour a tous, j'ai développée une macro permettant de copier les elements contact entre deux dossiers sans doublons et sans liste de distribution. Excel et Outlook [ par Kepon78 ] Bonjour,Je suis en train de me battre avec Excel et Outlook et pour l'instant, je n'en sors pas vraiment vainqueur !!J'ai créé une macro qui me permet Comment utiliser directement un dossier créé via mon appli dans Outlook [ par vieuxpere ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Enregistrer toutes les pièces jointes d'une BAL outlook dans un dossier spécifié [ par Nosunwillshine ] Bonjour,tout est dans le titre : je cherche un script .vbs qui permettrait de récupérer toutes les pièces jointes contenues dans la boite de réception Infos sur les fichiers PST d'Outlook [ par Skyfou ] Bonjour,Avec le script suivant, j'arrive à récupérer les dossiers d'Outlook qui correspondent à des fichiers PST :Set oOutlook = CreateObject("Outlook

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales