begin process at 2012 02 15 11:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

[Outlook] Modifier l'apparence des dossiers d'archivage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Outlook] Modifier l'apparence des dossiers d'archivage

jeudi 26 juin 2008 à 21:13:51 | [Outlook] Modifier l'apparence des dossiers d'archivage

helios44

Bonjour,

Dans mon entreprise, j'ai souvent cette reclamation qui revient regulièrement :
"il m'arrive souvent de confondre les dossiers d'archives et ceux de ma boite de reception vu qu'ils ont le meme nom".

Je me demandais s'il etait possible de differences les dossiers d'archivages soit en les mettant en italique ou en rouge par ex.

Auriez vous une idée pour resoudre ce souci ?

Merci d'avance smiley

Cette discussion est classée dans : outlook, dossiers, modifier, apparence, archivage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Outlook Express 5 via VB [ par JuKy ] Voilà, je dois pouvoir parcourir les différents dossiers de outlook express et récupérer les mails des dossiers choisis. Qqun sait comment faire...C'e modifier l'apparence d'une fenetre frm ? [ par belkin ] Bonjour,Je cherche à modifier l'apparance d'un frm..C'est à dire, au lieu d'avoir la fenetre classique (rectangulaire), mettre autre chose.....Je sais outlook et Hotsync: au secours.. [ par somuch ] bonjour à tous,je suis nouvelle sur le forum et j'ai grand besoin d'aide.mon probléme est que j'utilise un groupeware ( openexchange) qui se synchroni Liste des dossiers outlook [ par cblandin ] Bonjour,Je cherche à lister les dossiers présents dans la barre à gauche d'outlook (Boîte de réception, Clients, Humour, Perso, Sncf, Calendrier, Cont VBA et Outlook [ par legma ] Bonjour,je désire pouvoir afficher des horaires libres à partir d'agendas accesibles par "Dossiers publics" puis "Tous les dossiers publics" et cela p Modification du calendrier outlook [ par jordash ] Sault, je voudrais pouvoir modifier mon calendrier d'outlook, avec les fonction php, c'est à dire avoir la possibilité d'automatisé la modification d' Liste des dossiers Outlook [ par heddicmi ] Bonjour... Un peu de VBA si vous le permettez ! Voici mon problème... J'aimerais afficher la liste des dossiers d'une boîte de réception, dans une zon Archivage de mails sous outlook [ par darklen ] J'ai fait une Macro VBA qui me permet de classer a la volé des Email s en fonction de balises qui se touvent à l'interrieur. Mon problème c'est que ce [vba][outlook] modifier les barres d'outils [ par stevo77 ] Bonjour, Je souhait modifier la faction d'un bouton de la barre d'outil standard de la fentre de nouveau message, celui d'ajout de piece jointe (pour Modifier l'apparence d'un vbBeginDrag [ par 250386 ] Bonjour,voila, je fait le drag/drop d'une image. Cette image est positionnée horizontalement, et je voudrais que lorsqu'un bouton a été coché, le drop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales