begin process at 2012 02 17 09:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Outlook OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook OLE

mercredi 15 janvier 2003 à 15:41:06 | Outlook OLE

brime

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible, de faire afficher outlook comme fenêtre "on top" sur le bureau windows. C'est à dire que si outlook passe en arriere plan des autres fenêtres ouvertes sur le bureau, je voudrais pouvoir la ramener au premier plan.
Quelle methode de quel objet Outlook utiliser ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : outlook, plan, bureau, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB + outlook + Mapi + OLE => bocoup de pbs [ par msohet ] Okay, bon v'la le probleme,Je bosse sur une application client serveur qui doit piloter outlook (partie calendrier) dans le but de gérer des planning laisser une fenêtre au 1er plan [ par Belge ] Comment faire pour laisser une fenêtre au 1er plan de son bureau c'est à dire ke si on sélectionne une autre fenêtre sur le bureau, la fenêtre du prog Comment créer un mail Outlook avec la signature et le papier à lettre en OLE ? [ par rdevel ] Bonjour,Je repose ma question car je ne la vois pas dans le forum.Je créé et j'envoie des email avec Outlook via une liaison Ole mais je n'arrive pas bureau au 1er plan [ par frankie ] je désire écrire une petite appli qui, quelques que soient les fenêtres ouvertes, fasse apparaitre au 1er plan le bureau.Quelqu'un sait il pourquoi le Prg OLE AUTOMATION avec OUTLOOK [ par jobzh ] Je voudrais envoyer un mail htmlJ'utilise actuellement mail.body mais ca ne marche pas il m'envoie les balises html en dur sans les interpréter.Y a-t- OLE Calendrier Outlook [ par annethe ] Bonjour,J'ai trouvé dans ce site comment on pouvait ajouter un rdv avec ole; mais c dans le calendrier par défaut de Outlook.Dans outlook, j'ai un 2èm Form sur le bureau en permanence (arrière plan) ?? [ par philippe laschweng 1 ] Langage: VB6.0Bonjour à tous,J'en reviens à vous car je séche sur un problème depuis un petit moment. J'ai bien entendu cherché sur ces forums avant d Outlook 2003 [ par max2sf ] Bonjour à tous,Voila j'aurais besoin d'un peu d'aide pour une demande d'une personne à mon boulot. Je ne suis pas développeur mais comme je connais mettre un prog en premier plan de bureau [ par ramsikechamps ] slt, je fait un prog et je voudrait savoir comment on fait pour qu'il soit constament en premier plan, mème k'en on ouvre un logiciel.vous avez une id L'arriere plan de bureau!! [ par xcxl ] Comment changer larriere plan du bureau silvouplez???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales