begin process at 2013 06 20 00:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

outlook et partage des contacts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outlook et partage des contacts

mardi 25 février 2003 à 18:18:54 | outlook et partage des contacts

fcdconnect

Bonjour,

petite question : il y a tellement de sources qu'ont s'y perd un peu... Pleinde chose sur outlook ! mais j'aimerai savoir si il est possible de partager une list de contact format outlook et bien sur de l'utiliser dans outlook ?

Merci de votre réponse

Cette discussion est classée dans : outlook, partage, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire les contacts dans Outlook [ par Sna ] Hehe oui je suis sur un projet outlook ;)bon, est ce que quelqu un a deja ete lire des contacts se trouvant dans un sous dossier (ou meme un dossier r envoi de données vers le dossier contacts d'Outlook [ par sophmef1 ] salutJe voudrais savoir s'il est possible et sélectionner par le biais d'une requete puis d'envoyer des données provenant d'un datagrid vers le dossie VBA Outlook Access [ par FrancisDelens ] Je voudrais établire une connection à un base de données ACCESS 2000 depuis Oulook 2000 afin de remplire un folder de contacts stocker dans une databa Contacts outlook [ par chris06 ] Je recherche le moyen de remplacer automatiquement le formulaire contact par defaut sur outlook par mon formulaire perso.il est assez important que ce PB création contacts et listes diffusion sous Outlook [ par zlackzj13 ] Salut à tous !Voilà mon pb :Pour mon stage, je dois créer des contacts sous Outlook à partir d'une base de données. Je dois aussi créer des listes de extraction contacts outlook en bdd access [ par deubal ] salut,dans mon appli vb je voudrai que quand on clique sur un btn les contact d'outlook soit exportés en une base de donnees format access (.mdb). La Outlook 2000 : PB de Résolution de nom avec des RECIPIENTS. [ par zlackzj13 ] Salut à tous !Je possèdes des contacts sous Outlook, certains étant de même nom mais d'adresse e-mail différentes.Je cherche un moyen pour pouvoir réc Affichage des contacts dans outlook 97 ??? [ par newbie82 ] Salut Salut Je viens de me rendre d'un compte dans outlook 97 et j'aimerais trouvé une solution , a mon avis à base de script vb.Voila le probleme :Qu Recuperer les contacts de outlook [ par nico_ge2003 ] BonjourJe voudrai pouvoir (à partir de visual basic 6) recuperer les contacts de oulook (XP ou autre). J'explique :L'utilisateur tape le nom ou le pre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales