Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : outlook et partage des contacts [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (fcdconnect)

mardi 25 février 2003 à 18:18:54 | outlook et partage des contacts

fcdconnect

Bonjour,

petite question : il y a tellement de sources qu'ont s'y perd un peu... Pleinde chose sur outlook ! mais j'aimerai savoir si il est possible de partager une list de contact format outlook et bien sur de l'utiliser dans outlook ?

Merci de votre réponse

Cette discussion est classé dans : outlook, partage, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire les contacts dans Outlook [ par Sna ] Hehe oui je suis sur un projet outlook ;)bon, est ce que quelqu un a deja ete lire des contacts se trouvant dans un sous dossier (ou meme un dossier r envoi de données vers le dossier contacts d'Outlook [ par sophmef1 ] salutJe voudrais savoir s'il est possible et sélectionner par le biais d'une requete puis d'envoyer des données provenant d'un datagrid vers le dossie VBA Outlook Access [ par FrancisDelens ] Je voudrais établire une connection à un base de données ACCESS 2000 depuis Oulook 2000 afin de remplire un folder de contacts stocker dans une databa Contacts outlook [ par chris06 ] Je recherche le moyen de remplacer automatiquement le formulaire contact par defaut sur outlook par mon formulaire perso.il est assez important que ce PB création contacts et listes diffusion sous Outlook [ par zlackzj13 ] Salut à tous !Voilà mon pb :Pour mon stage, je dois créer des contacts sous Outlook à partir d'une base de données. Je dois aussi créer des listes de extraction contacts outlook en bdd access [ par deubal ] salut,dans mon appli vb je voudrai que quand on clique sur un btn les contact d'outlook soit exportés en une base de donnees format access (.mdb). La Outlook 2000 : PB de Résolution de nom avec des RECIPIENTS. [ par zlackzj13 ] Salut à tous !Je possèdes des contacts sous Outlook, certains étant de même nom mais d'adresse e-mail différentes.Je cherche un moyen pour pouvoir réc Affichage des contacts dans outlook 97 ??? [ par newbie82 ] Salut Salut Je viens de me rendre d'un compte dans outlook 97 et j'aimerais trouvé une solution , a mon avis à base de script vb.Voila le probleme :Qu Recuperer les contacts de outlook [ par nico_ge2003 ] BonjourJe voudrai pouvoir (à partir de visual basic 6) recuperer les contacts de oulook (XP ou autre). J'explique :L'utilisateur tape le nom ou le pre Contacts Outlook (Help !) [ par white_mage ] Bonjour.J'ai besoin de parcourir les contacts d'outlook des répertoires désirés. Voilà mon code :Sub searchContact(ByVal myFolder As Outlook.Folders)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.