begin process at 2012 02 15 00:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Outlook : récupérer les infos sur les contacts d'un RDV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook : récupérer les infos sur les contacts d'un RDV

vendredi 1 octobre 2004 à 11:18:35 | Outlook : récupérer les infos sur les contacts d'un RDV

julien20vt

Bonjour,

Toujours dans la réalisation de l'exportation de données d'Outlook, je souaiterais à présent faire la chose suivante :
Quand un RDV est pris je traite l'évènement envoyé ce qui me permet grâce à la collection links de l'objet item renvoyé par l'évènement d'obtenir les noms des personnes concernées par ce RDV.
Seulement voilà, j'aimerai aller plus loin et en plus du nom il me faut lorsqu'il s'agit d'un contact enregistré dans le carnet d'adresses récupérer l'ensemble des infos sur ce contact.

Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : outlook, récupérer, infos, contacts, rdv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb outlook liste globale des contacts [ par jullouyot_46 ] Bonjour,je réalise une appli vb dans laquelle je commence par récupérer les contacts outlook (2003).Je parviens à récupérer les contacts de l'utilisat vba et outlook [ par phimaju ] bonjour,je dois récupérer des infos dans outlook. j'ai bien trouvé comment faire pour récupérer les données dans la boite de réception.Mais je dois ré [VB.Net]Synchronisation contacts outlook express [ par moimael ] Voila pour les besoins de mon appli, je dois communiquer avec outlook express pour récuperer les contacts présents dans le carnet d'adresse pour ensui liaison comptes outlook 2007 gestionnaire de contacts outlook professionnels et table access 2007 [ par sangfroid1 ] Bonjour à tousObjectif : Synchroniser mes contacts "comptes" de outlook 2007 gestionnaire de contacts professionnels avec une table acces automatiquem Outlook Contacts PST et NK2 [ par DavidWhitewater ] Bonjour à tous,Suite au changement de nom de domaine dans la boite, j'essai de faire un script pour mettre à jour les contacts outlook des utilisateur IMPORTER RDV OUTLOOK --> ACCESS [ par laughatlife92 ] Bonjour le forum,Je cherche à importer dans ACCESS les calendriers de mes collègues (et oui j'ai les droits ;o) d'aller voir)Sous Access 2007 la fonct Récupérer un mail et ces fichiers attachés sans avoir outlook sur un serveur. [ par ChristopheDartois ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je rencontre un petit soucis, et ne sais pas comment m'en sortir. J'aimerai récupérer un message donner et ces fichie Récupérer adresses mails de la liste globale d'adresses Outlook [ par kkhuet ] Bonjour,tout est dans le titre : j'ai un nom et un prénom, et je voudrais savoir si c'est possible de récupérer son adresse mail dans la liste d'adres Comment exporter les liste de diffusion outlook sous excel??? [ par dolcie ] Bonjour, Ca fait déjà quelques mois que je réorganise la totalité des fichiers contacts de mon entreprise. Jusqu'ici je ne m'en sortais pas trop mal, Vb.net extraire les rdv de la journée Outlook [ par francois 06 ] Bonsoir Je cherche a extraire les rdv du jour dans outlook mon code fonctione avec des dates donné dans le code mais quand je veux mettres des vari

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales