Accueil > Forum > > > > Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion
Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion
mardi 2 décembre 2003 à 11:51:14 |
Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion

msohet
|
Voila, je veux pouvoir effectuer certains tests à la création d'une réunion dans outlook (calendrier), le truc c que je connais pas le vba et je galére a trouver de la doc de qualité Mes questions sont simples, comment on définit un événement VBA, quels sont les mécanismes, comment on "fire" l'événement. Merci d'avance @++ SOHET MorganC.N.P.O. - Le Belloy
|
|
vendredi 11 mars 2005 à 10:27:24 |
Re : Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion

BrianBellamy
|
J'ai l'impression que je suis dans la même galère: je dois gérer plusieurs planing outlook pour des réservations de salles. De plus, je dois passer par une interface Access pour gérer ces évènements. Pour l'instant, je n'ai réussi qu'a faire envoyer des mails "pré-écrit" à une personne chargé de valider la réservation et à ajouter des rendez vous dans le calendrier par défaut. Si jamais vous lisez ce message, merci de bien vouloir me dire si vous avez trouver le moyen de modifier un rendez vous en utilisant du code (idem pour l'annulation), et êtes vous arrivé à préciser l'envoi d'un rendez vous dans un calendrier spécifique.
Merci d'avance,
Guillaume
|
|
mercredi 1 avril 2009 à 13:44:50 |
Re : Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion

Smyles
|
Up!
J'ai le même problème si vous avez trouvé une solution.
Merci
" Do to others as you would have them do to you." "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"
|
|
Cette discussion est classée dans : outlook, vba, création, événement, réunion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA SOUS OUTLOOK [ par christie ]
Bonjour,J'ai créé une procédure VBA qui transfert la liste des contacts dans une table ACCESS. Je veux que cette action soit transparente à l'utilisat
Créer un événement en VBA sous Outlook 2000 [ par christie ]
Bonjour,J'ai crée un formulaire personnalisé sous outlook 2000. J'ai ajouté un bouton de commande qui me permettra d'exporter le nouveau contact saisi
création d'une barre d'outil en vba [ par bs51 ]
Je cherche un moyen de créé une barre d'outils à l'ouverture d'un classeur excel et par la meme occasion la supprimer à la fermeture de celui-ci.(une
Personnalisation Outlook [ par christie ]
Bonjour,J'ai créé mon propre formulaire Outlook (dans VBA) pour la création de nouveaux contacts (appelé Userform1). Je voudrais que ce formulaire s'a
Outlook et VBA? [ par nicorio ]
Bonjour,je suis en stage et je dois réaliser la chose suivante : - Créer une fiche Outlook afin de gérer une liste de contacts déjà existante. - Mettr
VBA outlook 2000 [ par didine74 ]
J'ai programmé une grosse application, à déployer sur 120 postes en Win NT et outlook 2000.Du code est associé à l'évènement Application_NewMail.Hélas
VBA : Excel & mail outlook [ par GTY ]
Je crée une image d'une feuille excel au moyen d'une macro(Shift EDITION - COPIER UNE IMAGE).Cette image se trouve alors dans le cliboard.Est-il possi
Déclencher un event en vba dans outlook 2000 [ par msohet ]
Bonjour à tous, Voila je cherche à faire des test de validité à la création d'un objet appointmentitem, donc il me faut déclencher un événement du typ
Outlook 2000 et VBA [ par legma ]
Bonjour,Sur Visual Basic Editor, j'ai créé un formulaire qui appelle un module. Je souhaiterais mettre un raccourci sur la barre d'outil Outlook pour
Script création database access97 [ par Childeric ]
Salut a tousje cherche à coder en VBA Access97 la génération d'un script de génération de base access97 au format vba db.execute "script" ou au format
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|