Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion [ Archives Visual Basic / VBA ] (msohet)

mardi 2 décembre 2003 à 11:51:14 | Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion

msohet

Voila, je veux pouvoir effectuer certains tests à la création d'une réunion dans outlook (calendrier), le truc c que je connais pas le vba et je galére a trouver de la doc de qualité

Mes questions sont simples, comment on définit un événement VBA, quels sont les mécanismes, comment on "fire" l'événement.

Merci d'avance

@++

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

vendredi 11 mars 2005 à 10:27:24 | Re : Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion

BrianBellamy

J'ai l'impression que je suis dans la même galère: je dois gérer plusieurs planing outlook pour des réservations de salles. De plus, je dois passer par une interface Access pour gérer ces évènements. Pour l'instant, je n'ai réussi qu'a faire envoyer des mails "pré-écrit" à une personne chargé de valider la réservation et à ajouter des rendez vous dans le calendrier par défaut.
Si jamais vous lisez ce message, merci de bien vouloir me dire si vous avez trouver le moyen de modifier un rendez vous en utilisant du code (idem pour l'annulation), et êtes vous arrivé à préciser l'envoi d'un rendez vous dans un calendrier spécifique.

Merci d'avance,

Guillaume

mercredi 1 avril 2009 à 13:44:50 | Re : Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion

Smyles

Up!

J'ai le même problème si vous avez trouvé une solution.

Merci

" Do to others as you would have them do to you."
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"

Cette discussion est classé dans : outlook, vba, création, événement, réunion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA SOUS OUTLOOK [ par christie ] Bonjour,J'ai créé une procédure VBA qui transfert la liste des contacts dans une table ACCESS. Je veux que cette action soit transparente à l'utilisat Créer un événement en VBA sous Outlook 2000 [ par christie ] Bonjour,J'ai crée un formulaire personnalisé sous outlook 2000. J'ai ajouté un bouton de commande qui me permettra d'exporter le nouveau contact saisi création d'une barre d'outil en vba [ par bs51 ] Je cherche un moyen de créé une barre d'outils à l'ouverture d'un classeur excel et par la meme occasion la supprimer à la fermeture de celui-ci.(une Personnalisation Outlook [ par christie ] Bonjour,J'ai créé mon propre formulaire Outlook (dans VBA) pour la création de nouveaux contacts (appelé Userform1). Je voudrais que ce formulaire s'a Outlook et VBA? [ par nicorio ] Bonjour,je suis en stage et je dois réaliser la chose suivante : - Créer une fiche Outlook afin de gérer une liste de contacts déjà existante. - Mettr VBA outlook 2000 [ par didine74 ] J'ai programmé une grosse application, à déployer sur 120 postes en Win NT et outlook 2000.Du code est associé à l'évènement Application_NewMail.Hélas VBA : Excel & mail outlook [ par GTY ] Je crée une image d'une feuille excel au moyen d'une macro(Shift EDITION - COPIER UNE IMAGE).Cette image se trouve alors dans le cliboard.Est-il possi Déclencher un event en vba dans outlook 2000 [ par msohet ] Bonjour à tous, Voila je cherche à faire des test de validité à la création d'un objet appointmentitem, donc il me faut déclencher un événement du typ Outlook 2000 et VBA [ par legma ] Bonjour,Sur Visual Basic Editor, j'ai créé un formulaire qui appelle un module. Je souhaiterais mettre un raccourci sur la barre d'outil Outlook pour Script création database access97 [ par Childeric ] Salut a tousje cherche à coder en VBA Access97 la génération d'un script de génération de base access97 au format vba db.execute "script" ou au format

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.