begin process at 2012 02 15 15:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion

mardi 2 décembre 2003 à 11:51:14 | Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion

msohet

Voila, je veux pouvoir effectuer certains tests à la création d'une réunion dans outlook (calendrier), le truc c que je connais pas le vba et je galére a trouver de la doc de qualité

Mes questions sont simples, comment on définit un événement VBA, quels sont les mécanismes, comment on "fire" l'événement.

Merci d'avance

@++

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy
vendredi 11 mars 2005 à 10:27:24 | Re : Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion

BrianBellamy

J'ai l'impression que je suis dans la même galère: je dois gérer plusieurs planing outlook pour des réservations de salles. De plus, je dois passer par une interface Access pour gérer ces évènements. Pour l'instant, je n'ai réussi qu'a faire envoyer des mails "pré-écrit" à une personne chargé de valider la réservation et à ajouter des rendez vous dans le calendrier par défaut.
Si jamais vous lisez ce message, merci de bien vouloir me dire si vous avez trouver le moyen de modifier un rendez vous en utilisant du code (idem pour l'annulation), et êtes vous arrivé à préciser l'envoi d'un rendez vous dans un calendrier spécifique.

Merci d'avance,

Guillaume
mercredi 1 avril 2009 à 13:44:50 | Re : Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion

Smyles

Up!

J'ai le même problème si vous avez trouvé une solution.

Merci

" Do to others as you would have them do to you."
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"

Cette discussion est classée dans : outlook, vba, création, événement, réunion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA SOUS OUTLOOK [ par christie ] Bonjour,J'ai créé une procédure VBA qui transfert la liste des contacts dans une table ACCESS. Je veux que cette action soit transparente à l'utilisat Créer un événement en VBA sous Outlook 2000 [ par christie ] Bonjour,J'ai crée un formulaire personnalisé sous outlook 2000. J'ai ajouté un bouton de commande qui me permettra d'exporter le nouveau contact saisi VBA Outlook : execution d'une fonction à la création d'un contact [ par Darktruff ] Bonjour!! Je voudrais savoir si il est possible d'exécution une fonction a la création ou modification d'un contact. Cordialement, Darktruff création d'un rdv automatique dans outlook 2003 à partir d'un autre rdv et d'une date [ par twinbox ] Bonjour, Je souhaite être aidé si possible pour créer des rdv dans mon calendrier outlook 2003 à partir d'autres rdv. Je m'explique : Au boulot, j Lancer une procedure Outlook depuis VBA Excel [ par sergiani ] Bonjour à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas : Comment faire appel à une procédure outlook depuis le VBA excel? Par exemple la procédure ci- Obtenir la liste des conmptes Outlook e VBA [ par Jaxom ] Bonjour, Déjà, dsl si je ne suis pas au bon endroit; mais là, j'ai pas trouvé d'endroit plus approprié. Cela étand dit, j'ai une application en vba addin outlook vba [ par forX ] est-ce que quelqun a déja fait un addin outlook a partir de modules et classes existantes? sous excel c simple, mais je ne c pas comment faire sur ou Création fichier en vba [ par yenaac9476 ] Bonjour tout le monde, La question a sûrement déjà été posée mais je ne la trouve pas. Pour créer un fichier excelle en VBA, j'utilise la fonction W VBA Outlook - Subject [ par nicolabel ] Bonjour, A partir d'Outlook et du mail [u]en cours[/u] de rédaction, quelqu'un saurait-il comment faire référence au "subject". J'explique : j'ai un vba outlook / Inspector Close Event [ par 2xpi ] Bonjour, Je débute en VBA pour Outlook et je n'arrive pas à trouver où insérer mon code pour le déclencher lorsque l'on ferme une fenêtre de lecture

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales