begin process at 2012 02 16 05:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

outlook et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outlook et VB

jeudi 13 mars 2003 à 09:29:43 | outlook et VB

canard66

bonjour,

je viens car j'ai un pb je souhaite transmettre a outlook des adresses mail que je recupere dans une base de donnees a l'aide d'une requete mais je n'y arrive pas, qui peut me dire comment faire? Merci par avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : outlook, aide, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE OUTLOOK: Dragdrop vers VB [ par Badclown ] Je dois faire une application ou je dois recuper le fichier de l'email depuis outlook par un dragdrop, j'ai reussi a faire le dragdrop mais je ne sais Aide sur OUTLOOK - VB [ par jacques34 ] Jacques34 : J'ai réalisé un petit pgm qui lance un MSAgent lors de l'arrivée d'un nouveau message Outlook, et dicte le sujet du message. Il fonctionne Traitement de fichiers Excel sous VB.net [ par 44mateo44 ] Salut à tous,Je suis un débutant en VB.net et j'aimerais, pour un besoin professionnel, traiter (créer, sauvegarder, écrire cellules, effacer cellules calcul d'integrale sur VB [ par chammi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Lien entre vb et Outlook [ par Tuning Max ] Bonjour a tous, Voilà je dois réaliser une application VB6 de gestion d'abonnement qui devra s'appuyer sur un fichier Outlook (pst) contenant un dos de l'aide [ par glenza ] salutationje suis encord etudiant je prepare mon PFE j'ai besoin d'aide concernant une application en vb.- commant apartir d'un model deja concu en wo Gérer Outlook Express en VB.net /récup messages notamment [ par ankoine ] Bonjour, je dois réaliser un projet actuellement qui serai de récupérer les différents messages et pièces jointes attaché a ceux ci via outlook expres aide en vb.net [ par dan80 ] bonjour a tousj'aimerais réafficher un formulaire que je viens de mettre en hide et fermer le formulaire dans lequel je suisen vb.net casse tete chinois [ par lekenyanbreton ] Salut tout le monde!!J'ai 2 probleme dont je vois pas d'ou ca vientsoit - un serveur (windows2003)(avec vb)      - un pc(windowsXP)(avec vb)      - un VB.net et Outlook [ par CecileH ] Bonjour,Je souhaite aller vérifier dans une boîte à lettre qu'un message est bien présent (à partir de son objet). Or, cette boîte à lettre n'est pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales