begin process at 2012 02 16 05:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

outlook et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outlook et VB

jeudi 13 mars 2003 à 09:44:20 | outlook et VB

canard66

Bonjour,

je viens car j'ai un pb avec outlook et une base de donnees sous access. Voila dans un prog en VB je veux grace a une requete transmettre a outlook les adresses recuperees, mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'avance pour votre aide. Le pb aussi est que il faut que les adresses aillent directement dans le champs destinataire de outlook afin d'avoir juste a ecrire le mail et pouvoir mailler de suite. Merci encore.
jeudi 13 mars 2003 à 10:35:41 | Re : outlook et VB

yaya31

ET ben bon courage!!!! j aimerais pas etre à ta place!!! hi hi hi hi
Amaya

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je viens car j'ai un pb avec outlook et une base de donnees sous access. Voila dans un prog en VB je veux grace a une requete transmettre a outlook les adresses recuperees, mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'avance pour votre aide. Le pb aussi est que il faut que les adresses aillent directement dans le champs destinataire de outlook afin d'avoir juste a ecrire le mail et pouvoir mailler de suite. Merci encore.

Cette discussion est classée dans : outlook, pb, vb, adresses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB ET Outlook : pb déplacement messages [ par Rastie ] A partir de mon applicatif en VB, je souhaite déplacer les messages compris dans ma boite de réception vers un autre dossier. L'applicatif le fait cor PB jamais rencontré : Communication outlook vb.net en environnement web [ par beber85 ] Bonjour, Je souhait pouvoir gèrer le planning d'outlook via une page web que je fais avec vb.net (aspx)... le problème c'est que je n'arrive pas a cre pb signet word dans vb [ par rhumanuss ] Slt tout le monde.Voila, j'ai un petit pb de signet.En fait, sous vb, lorsque je click sur un bouton modifier_client, j'ouvre une fiche client déjà ex PB d'arret du PC avec App VB.NET [ par NHenry ] BonjourJ'ai fais 2 applications qui fonctionnent (normalement) en permanence sur un PC.Mais l'orsque je demande l'arrêt de la machine (et quelque soit urgent!! pb de fichier en vb [ par elisabeth_nov ] bonjour,je voudrais savoir si il est possible de lire un fichier en vb6 et lorsque j'arrive sur une  ligne correspondant a ma recherche quelle soit in Gérer Outlook Express en VB.net /récup messages notamment [ par ankoine ] Bonjour, je dois réaliser un projet actuellement qui serai de récupérer les différents messages et pièces jointes attaché a ceux ci via outlook expres Urgent pb en VB [ par cambrai ] Bonjour,Je suis en stage et je dois creer un programme en vb. Et je galère un peu.J'aimerai savoir quel est le code pour supprimer les enregistrement pb en vb.net comboBox [ par guisemon ] Voilà, j'utilise une base de données dans mon programme.Au chargement d'une feuille, je remplis directement une combobox. Jusqu'ici tout va bien. Je v VB 2005 . pb de migration de VB6 [ par phenX ] bonjour, je suis entrain de migrer des prog VB6 vers VB2005, et sur un il me met ce message d'erreur:Déclarer 'MonForm' avec un type de données à liai [VB.net] problème gestion USB [ par bouli66 ] bonjours a tous,j'ai un pb avec mon programme VB.NET concernant la gestion USB.Voici la situation, mon pgm vb.net est sensé dialogué avec un microcont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales