begin process at 2012 02 17 06:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outlook

lundi 6 janvier 2003 à 18:51:46 | outlook

brime

Comment faire pour recupérer l'utilisateur d'un calendrier
partagé sur un serveur exchange.
Lorsque j'ouvre le calendrier d'un autre utilisateur par
le menu outlook fichier/ouvrir/dossier d'un autre
utilisateur... je voudrais pouvoir récupérer le nom de cet
utilisateur dans VB. J'ai essayé CurrentUser sur l'objet
nameSpace, mais celui ci me renvoi toujours mon nom. Peut-
être cela vient du fait que c'est mon login au serveur
exchange ?

Example de code essayé pour simuler la manip:

Set objApp = CreateObject("Outlook.Application")

Set oMAPI = objApp.GetNameSpace("MAPI")

Set nomDestinataire = oMAPI.CreateRecipient
("patrick.zeyherr")
nomDestinataire.Resolve

Set oCalendar = oMAPI.GetSharedDefaultFolder
(nomDestinataire, 9)
oCalendar.Display

Set oExplorer = objApp.ActiveExplorer

Set oItem = oCalendar.Items

criteria = "[Start]=""11-12-2002 14:30"" and [End]= ""11-
12-2002 15:00"" "

Set oAppt = oItem.Find(criteria)

Debug.Print oMAPI.CurrentUser

"oMAPI.CurrentUser" renvoi "patrice thevenet" et
non "patrick zeyherr" pourquoi ?

Cette discussion est classée dans : outlook, set, utilisateur, currentuser, omapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison entre outlook et access [ par snoop ] je cherche à récuperer tous les mails entrant dans outlook et les stockés dans access , de préférence par code VBA.Mon majeur problème est de ne pas p Je cherche a déclarer un événement dans Outlook. [ par Nitocris ] Il est possible de déclarer dans outlook des événements comme :- a l'ouverture d'une fiche contact - a la fermeture d'un rendez-vous- etc....Ca je sai Création d'un mail Outlook à compléter depuis Access [ par isa911 ] Bonjour, J'ai crée une fonction qui me permet d'intégrer dans un nouveau mail en pièce jointe un document sélectionné. Je ne voudrais pas qu'il parte OUTLOOK & MAPIFOLDER ??? [ par matgel ] Je créer un nouveau appointement à partir de VB pour ajouter à OUTLOOK... Jusque là il n'y a pas de problème, là où le problème arrive c'est que je ve import/export automatisé entre outlook et access [ par raphaelle37 ] Bonjour à tous,J'ai a realiser une procedure qui automatise l'import / export des carnets d'adresses entre outlook2000 et access2000.On fait interveni déplacement d'un e-mail dans répertoire OUTLOOK [ par tjp88 ] Comment déplacer vous un e-mail du répertoire INBOX vers le répertoire ARCHIVE (dans l'arborécence outlook) ? visual basic évidement....merci pour v VBA - Outlook [ par caropot ] Quelqu'un saurait-il comment maarche la fonction AddMembers()? Je sais que c'est pour ajouter un contact dans une liste de distirbution mais je vois p Outlook.application [ par pimousse75 ] Quelle est la différence entre ces 2 syntaxtes ?Set OLObj = CreateObject("Outlook.Application")Set OLObj = New Outlook.Applicationla première génère d Problème avec les événements OUTLOOK 2000 d'un point de vue réseaux [ par nitocris ] Je veux lancer un code sur un événement de modification des taches et des rendez-vous chose qui n'existe pas normalement pour ca j'ai trouvé dans des Petit souci automation outlook [ par seb_d_angers ] Un petit souci en automation Outlook (reference Microsoft Outlook 9)Private Sub Command1_Click()Set myolapp = CreateObject("Outlook.Application")Set m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales