begin process at 2012 02 16 03:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

OutLook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OutLook

mercredi 22 janvier 2003 à 15:48:55 | OutLook

JoPopo

Membre Club
hello je cherche un moyen d'envoyer un mail en texte brut..... si qqun possede une classe de Outlook.Application. Ou encore une bonne idée, je suis preneur !

[-> JoPopo <-]

Cette discussion est classée dans : outlook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

E-M@il [ par Raynald ] À partir de VB6, comment puis-je écrire une adresse e-mail et qu'elle s'exporte dans mon carnet d'adresses Outlook ou Outlook Express?Merci Outlook et Access 2000 [ par taz ] Comment exporter ou importer les informations du calendrier d'Outlook 2000 ans Access 2000 Export de donnée Exchange-Outlook [ par bidulle ] J'ai besoin de récuperer des données contenu dans le carnet d'adresse d'outlook... Comment faire???j'attend avec impatience vos idées car je seche...M Export de donnée Exchange-Outlook [ par bidulle ] J'ai besoin de récuperer des données contenu dans le carnet d'adresse d'outlook... Comment faire???j'attend avec impatience vos idées car je seche...M Export de donnée Exchange-Outlook [ par bidulle ] J'ai besoin de récuperer des données contenu dans le carnet d'adresse d'outlook... Comment faire???j'attend avec impatience vos idées car je seche...M Envoyer un mail à partir d'Access97 [ par Progsam ] Je cherche a envoyer un mail a partird'access97 via outlook express.Il est possible de le faire avec outlook en declarant une variable outlook.applica Lire un mail (direct OR outlook) [ par Kerad ] *** INTRO ****Cette question peut être stupide voir banale mais je n'ai jamais touché à la prog internet (sauf sous Delphi) = je n'y connais rien et d excel vers outlook [ par cool.guy ] Salut à tous,Je n'arrive pas à copier un morceau d'un tableau excel dans un contenu de message outlook. Je suis obligé de passer que par ce moyen. (aj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales