begin process at 2012 02 15 03:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

OUTLOOK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OUTLOOK

samedi 16 août 2003 à 12:54:49 | OUTLOOK

DHUCH

Bonjour,

Je cherche une macro qui permet lorsque je clique sur un mail dans Outlook ou sur des mails sélectionner de déclancher une copie de chaque mail vers un fichier TXT ou HTML dans un Windows XP. Ceci est motivé par la nécessité d'archiver des mails et d'autres part de pouvoir réutiliser ces informations.
Merçi de votre réponse.
samedi 16 août 2003 à 13:56:35 | Re : OUTLOOK

dragon

outlook ou outlook express ???

sur outlook, tu peut démarrer des action sur l'évênement de réception d'un mail. fait toi un code qui lit chaque mail et faire une copie tout simplement. Tu peut te créer une petite application VB sans aucune interface qui s'ouvre fait la copie et se ferme sasn rien afficher

les 2 façon sont bonnes

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je cherche une macro qui permet lorsque je clique sur un mail dans Outlook ou sur des mails sélectionner de déclancher une copie de chaque mail vers un fichier TXT ou HTML dans un Windows XP. Ceci est motivé par la nécessité d'archiver des mails et d'autres part de pouvoir réutiliser ces informations.
> Merçi de votre réponse.
mercredi 18 mai 2005 à 17:26:22 | Re : OUTLOOK

kyoiory

salut, desole pour le derrangement;mais moi aussi j aimerai bien savoir comment je pourrai le faire car je me retrouve enface du meme probleme.
merci

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un mail (direct OR outlook) [ par Kerad ] *** INTRO ****Cette question peut être stupide voir banale mais je n'ai jamais touché à la prog internet (sauf sous Delphi) = je n'y connais rien et d Outlook [ par DHUCH ] Bonjour,Je cherche une macro qui permet lorsque je clique sur un mail dans Outlook ou sur des mails sélectionner de déclancher une copie de chaque mai extraction corps d'un mail dans un TXT [ par namzat ] Bonjour,Je suis novice dans la prog et je bloque sur un script que j'essaie de realiser qui permet d'extraire le texte contenu dans un mail outlook (d VBA Outlook Programme Archiver Mails [ par kinslow ] Bonjour, Je travail dans un cabinet d'architecte et je recoit bqc de mails par jours. En plus il m'est obligé de les enregistrer pour les sauvegarde Afficher tableau excel en tant que corps de mail via Outlook 2007 [ par Devil32 ] Bonjour a tous,Voilà il se trouve que j'ai un leger petit problème avec mon affichage outlook.... Le fait est que je veux envoyer une mise à jour quan Display n'affiche pas le mail (envoi mail outlook via vba excel) [ par Crochette ] Bonjour, J'ai trouvé une macro excel qui envoie des mails avec images via outlook, elle fonctionne très bien (merci à l'auteur: Ron de Bruin), cepend VBA Outlook - Mail noté comme non envoyé [ par rlapt ] Bonjour, J'ai fais une macro qui lorsque l'on appuie sur la touche envoyer d'un nouveau mail, enregistre ce mail dans un répertoire défini, puis rend [VBA Outlook] Comment ouvrir un mail [ par Teuk65 ] Bonjour, je suis en train de coder une macro sur Outlook sur VBA, et impossible de trouver des informations pour une action qui me parait basique: ouv Récupération d'un mail Outlook Express possedant des Images avec MapiMessage [ par Cjvg ] Bonjour,Récupèration des mails de la boite de réception d'Outlook ExpressJ'utilise MAPIMessages.MsgNoteText   pour récupérer mes Mails dans un contrôl Macro Outlook piece jointe [ par algo59 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une macro qui permet : Apres avoir sélectionné les mails souhaités, activer la macro et les pièces jointes des mails so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales