Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OUTLOOK [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (DHUCH)

samedi 16 août 2003 à 12:54:49 | OUTLOOK

DHUCH

Bonjour,

Je cherche une macro qui permet lorsque je clique sur un mail dans Outlook ou sur des mails sélectionner de déclancher une copie de chaque mail vers un fichier TXT ou HTML dans un Windows XP. Ceci est motivé par la nécessité d'archiver des mails et d'autres part de pouvoir réutiliser ces informations.
Merçi de votre réponse.

samedi 16 août 2003 à 13:56:35 | Re : OUTLOOK

dragon

outlook ou outlook express ???

sur outlook, tu peut démarrer des action sur l'évênement de réception d'un mail. fait toi un code qui lit chaque mail et faire une copie tout simplement. Tu peut te créer une petite application VB sans aucune interface qui s'ouvre fait la copie et se ferme sasn rien afficher

les 2 façon sont bonnes

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je cherche une macro qui permet lorsque je clique sur un mail dans Outlook ou sur des mails sélectionner de déclancher une copie de chaque mail vers un fichier TXT ou HTML dans un Windows XP. Ceci est motivé par la nécessité d'archiver des mails et d'autres part de pouvoir réutiliser ces informations.
> Merçi de votre réponse.

mercredi 18 mai 2005 à 17:26:22 | Re : OUTLOOK

kyoiory

salut, desole pour le derrangement;mais moi aussi j aimerai bien savoir comment je pourrai le faire car je me retrouve enface du meme probleme.
merci

Cette discussion est classé dans : outlook, mail, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un mail (direct OR outlook) [ par Kerad ] *** INTRO ****Cette question peut être stupide voir banale mais je n'ai jamais touché à la prog internet (sauf sous Delphi) = je n'y connais rien et d Outlook [ par DHUCH ] Bonjour,Je cherche une macro qui permet lorsque je clique sur un mail dans Outlook ou sur des mails sélectionner de déclancher une copie de chaque mai extraction corps d'un mail dans un TXT [ par namzat ] Bonjour,Je suis novice dans la prog et je bloque sur un script que j'essaie de realiser qui permet d'extraire le texte contenu dans un mail outlook (d VBA Outlook Programme Archiver Mails [ par kinslow ] Bonjour, Je travail dans un cabinet d'architecte et je recoit bqc de mails par jours. En plus il m'est obligé de les enregistrer pour les sauvegarde Afficher tableau excel en tant que corps de mail via Outlook 2007 [ par Devil32 ] Bonjour a tous,Voilà il se trouve que j'ai un leger petit problème avec mon affichage outlook.... Le fait est que je veux envoyer une mise à jour quan Copie des PJ Outlook sur disque dur avec le nom des expéditeurs en sous-répertoires [ par foudemacro ] Bonjour,je souhaite copier sur mon disque dur (E) mes pièces jointes Word avec une macro Outlook. Mais j'aimerais que les pièces jointes soient classé Probleme VBA Outlook 2003 (Mise a jour Flagstatus sur une selection de mails) [ par christianoblinger ] BonjourJe cherche à mettre à jour le flagstatus d'une sélection de mail dans outlook 2003. Le problème est que Outlook n'applique cette modification q Récupération d'un mail Outlook Express possedant des Images avec MapiMessage [ par Cjvg ] Bonjour,Récupèration des mails de la boite de réception d'Outlook ExpressJ'utilise MAPIMessages.MsgNoteText   pour récupérer mes Mails dans un contrôl Problème senderEmailAdresse d'un mailItem à la sélection du mail Outlook [ par DDTANCE ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème :Je souhaite lors de la sélection d'un mail dans outlook, afficher l'adresse mail de l'expéditeur.Voici l Saut de ligne macro VBA => Outlook [ par scudi ] Bonjour,J'ai crée une macro Excel qui permet d'envoyer un mail (ouverture de outlook et envoi de mail).Mon probleme est que j'arrive pas à sauter des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.