begin process at 2010 02 10 06:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook

jeudi 21 août 2003 à 16:07:03 | Outlook

DHUCH

Bonjour,

Je cherche une macro qui permet lorsque je clique sur un mail dans Outlook ou sur des mails sélectionner de déclancher une copie de chaque mail vers un fichier TXT ou HTML dans un Windows XP. Ceci est motivé par la nécessité d'archiver des mails et d'autres part de pouvoir réutiliser ces informations.
Merçi de votre réponse. Si en plus je pouvais avoir des explication du comment ça marche, je ne suis pas du tout programmeur...

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message