begin process at 2010 02 10 06:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook

jeudi 21 août 2003 à 16:07:03 | Outlook

DHUCH

Bonjour,

Je cherche une macro qui permet lorsque je clique sur un mail dans Outlook ou sur des mails sélectionner de déclancher une copie de chaque mail vers un fichier TXT ou HTML dans un Windows XP. Ceci est motivé par la nécessité d'archiver des mails et d'autres part de pouvoir réutiliser ces informations.
Merçi de votre réponse. Si en plus je pouvais avoir des explication du comment ça marche, je ne suis pas du tout programmeur...

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un mail (direct OR outlook) [ par Kerad ] *** INTRO ****Cette question peut être stupide voir banale mais je n'ai jamais touché à la prog internet (sauf sous Delphi) = je n'y connais rien et d OUTLOOK [ par DHUCH ] Bonjour,Je cherche une macro qui permet lorsque je clique sur un mail dans Outlook ou sur des mails sélectionner de déclancher une copie de chaque mai extraction corps d'un mail dans un TXT [ par namzat ] Bonjour,Je suis novice dans la prog et je bloque sur un script que j'essaie de realiser qui permet d'extraire le texte contenu dans un mail outlook (d VBA Outlook Programme Archiver Mails [ par kinslow ] Bonjour, Je travail dans un cabinet d'architecte et je recoit bqc de mails par jours. En plus il m'est obligé de les enregistrer pour les sauvegarde Afficher tableau excel en tant que corps de mail via Outlook 2007 [ par Devil32 ] Bonjour a tous,Voilà il se trouve que j'ai un leger petit problème avec mon affichage outlook.... Le fait est que je veux envoyer une mise à jour quan [Excel | VBA] Envoie de Mail à plusieurs destinataires via Outlook [ par AiDuK ] Bonjour à tous,Mon code actuel me permet d'envoyer un mail, ainsi qu'une pièce jointe à un destinataire.Ce que je souhaite à ajouter et d'envoyer le m renvoyer un mail avec piece jointe en pdf avec outlook [ par cheryt ] Bonjour,Malgré toutes les lectures sur ce sujet, je ne trouve pas de réponse précise à mon problème.Je cherche à creer un vba sous outlook qui à l'arr Récupérer un mail et ces fichiers attachés sans avoir outlook sur un serveur. [ par ChristopheDartois ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je rencontre un petit soucis, et ne sais pas comment m'en sortir. J'aimerai récupérer un message donner et ces fichie Récupération adresse Mail [ par Tony3375 ] Bonjour à tous,Je chercher à récupérer sous forme de liste les adresses mails des destinataires d'une boite mail particulière.Je ne sais pas si c'est [Formulaire Mail Outlook] Reunir plusieurs champs dans un seul champ outlook?? [ par klm2606 ] Bonjour,Je souhaite tout d'abord m'excuser si ce topic a déjà été abordé.Contrainte(s):-OutlookAlors n'ayant que très peu de connaissance en VBA et Vb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales