begin process at 2012 02 17 06:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ouvertir d'une requte à partir d'une application vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvertir d'une requte à partir d'une application vb

lundi 27 mars 2006 à 15:46:35 | ouvertir d'une requte à partir d'une application vb

lemrabott

bonjour
je voudrais savoir comment ouvrir une requete sql existante deja dans la base de donnée à partir de mon application VB.
nb Le nom de la requte est ecrit dans une listebox je le selectionne puis je clique sur un bouton ouvrir Pour ouvrit la requtte

merci
mardi 25 avril 2006 à 23:57:05 | Re : ouvertir d'une requte à partir d'une application vb

majnounmajda

dim db as database
dim rs as recordset
set db = opendatabase ("c:\base.mdb")
set rs = db.opendatabase ("TonRequete")
t1 = rs(0)   ' le premier champ de votre requette
t2 = rs(1) ' le second
.....
.....
.....

Cette discussion est classée dans : vb, application, partir, requte, ouvertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une application a partir de vb [ par cohenlio ] Bonjour, savez vous comment lancer une aplication a partir de vb?le fameux shell "X . X" ne marche pas, bien que toutefois il ait marché pour le lance envoyer un message à partir de vb [ par amer_triki ] j'ai developpe une application de gestion vb/SQL et je veux envoyer des email à partir de cette application le code que je dois ecrire ? connexion à une bd access sur le web à partir d'une application vb [ par zenati_jaouad01 ] Je voudrais savoir si on peut se connecter à une base de données access hebergée dans le web à partir d'une application vb. si oui comment ?merci d'av Lancer autre application VB 6.0 à partir d'un bouton [ par js8bleu ] Bonjour à tous, j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton qu'il me lance une autre application VB 6.0 qui se trouve dans C:\Program Files\Logs\ca piloter une application dos a partir de vb [ par gosbos2003 ] salut a tous je suis debutant et je suis bloqué sur quelque chose j'ai une exe sous dos que je c lancé a partir de vb MAIS je souhaite lui transmettre lancer une macro ou une application à partir de vb [ par wafavb ] bonjourJe travaille sur un logiciel d'analyse d'images optimas ou je développe des macros afin d'ajouter des fonctions. J'ai une interface graphique s Comment supprimer des fichiers à partir d'1 application VB [ par rastaprogram ] SAlut à tous, Je cherche à supprimer des fichiers contenus dans un dossiers à partir de mon application VB. Est-ce que c possible et si oui comment je Piloter une application à partir de son programme VB [ par acornille ] J'vais m'expliquer un peu plus clairement :j'ai un pc dans ma voiture avec écran TFT, télécommande, ampli... ce qui me permet d'écouter des MP3 et de exécuter un programme à partir d'une application vb [ par mahdineo ] Mahdineo comment exécuter un programme exécutable à partir d'une application vb? RECEVOIR SMS A PARTIR D'UNE APPLICATION VB [ par didine003 ] JE VOUDRAI SAVOIRE C'EST JE PEUX AVOIR UN CODE QUI ME PERMET D'ENVOYER AUTOMATIQUEMENT UN MESSAGE TELEPHONIQUE SMS ET APRES UNE EXPERATION D'UNE DATE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales