begin process at 2012 02 14 17:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ouverture d'une base des données codé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'une base des données codé

lundi 27 août 2007 à 11:13:34 | ouverture d'une base des données codé

smartghost

salut
j'ai programmé une base des données avec visual basic qui porte un code 'marwen' mais j'ai pas pu faire une connection a cette base avec le composant 'Data:data base name,datasource' , lorsque j'execute le programme un message d'erreur qui s'affiche 'mot de passe non valide'
alors je sais pas ou il me faut introduire cette mot de passe.pour que ca marche.
Merci.
lundi 27 août 2007 à 11:40:55 | Re : ouverture d'une base des données codé

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Ben, c'est que ta base de donnée est protégée par un mot de passe..Essaye d'ouvrir ta base comme cela en ADO "pur"(coche dans ton projet : Microsoft Activix Data Objects 2.6 Library :

' ##
    Dim CnxAdo As New ADODB.Connection

' Choix du fournisseur
     CnxAdo.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0"

' chemin de la base pour la connection
     CnxAdo.ConnectionString = "CheminDeTaBase"

' Gestion erreur
     On Error Resume Next

' Ouvre la connection à la source
     CnxAdo.Open '"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
                        "Data Source = '" & CheminBase & "'; Jet OLEDB:Database Password=pwd"

' Nettoyage gestionnaire d'erreur
    Err.clear

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 27 août 2007 à 11:48:03 | Re : ouverture d'une base des données codé

Exploreur

Membre Club
Re,

Pardon suis aller trop vite dans le copier/coller, faut lire en rouge :

' Ouvre la connection à la source
     CnxAdo.Open '"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
                        "Data Source = '" & CheminDeTaBase & "'; Jet OLEDB:Database Password=pwd"

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 27 août 2007 à 12:11:56 | Re : ouverture d'une base des données codé

smartghost

oui sa va j'ai compris.

Cette discussion est classée dans : base, ouverture, données, data, codé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Report avec base de données en access 2000 [ par bruno ] Le programme fonctionne correctement mais lors d'une demande d'un nouvelle affichage du rapport il me donne les anciens (+)enrregstrement alors que la Gestionnaire de Base de données [ par Sébastien ] Aprés création d'une table de données, un clic droit sur le data control, ne fait pas apparaître la fenêtre "propriété du controle data".Comment faire Ouverture d'une base ACCESS 97 [ par AnsPaulDo ] J'ai en fait deux sérieux problèmes. Le premier c'est comment acceder à ma base de données access 97 qui est fermee par un mot de passe à partir de Vb (429) Pb Ouverture base de données [ par CEd ] Je souhaiterais installer une application sur plusieurs postes en réseau. Elle fonctionne sur le serveur (qui est sous Windows98) et est partagée mais (429) Pb Ouverture base de données [ par CEd ] Je souhaiterais installer une application sur plusieurs postes en réseau. Elle fonctionne sur le serveur (qui est sous Windows98) et est partagée mais Ouverture d'une base de données avec un mot de passe [ par neric ] Je n'arrive pas ouvrir une base de données de type .mdb, avec la méthode openDatabase(...). L'erreur provient de l'argument connect. Donc si quelqu'un Pb gestion base de données relationnelle [ par Galaita ] Hello,J'ai un projet à terminer et je débute en VB.J'ai une base access contenant 4 tbl liées entre elles et appliquant l'intégrité référentielle. Mon comment relier un data report à une base de données accès? [ par toto ] la question est simple:comment relier un data report à une base de données accès?dans le champs datasource, il n'y a pas de choix de controle data pui Access : Bloquer la fenêtre base de données à l'ouverture [ par thiosyiasar ] Bonjour Je cherche une solution pour bloquer l'ouverture de la fenêtre 'Base de données' qui apparait si on maintient la touche Maj à l'ouverture.La q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales