begin process at 2012 02 13 17:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

ouverture de base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de base

vendredi 4 août 2006 à 09:37:59 | ouverture de base

torNADoS

salut,
je voudrais ouvrir une base de donnée protegée par un mot de passe a partir d'une autre base de donnée, dans le macro autoexec j ai ajouter l'execution de ce code:
Code :
Function Ouvre()
Dim ds As DAO.Database
Set ds = DBEngine.OpenDatabase("C:\Step3.mdb", False, False, "pwd =alpha")
End Function

sauf que lors de l'execution il me dit qu'il ne peut pas ouvrir cette base.
echec de la connection a cette base
est ce que qqn sait la raison de cette erreur?

Merci
vendredi 4 août 2006 à 11:29:15 | Re : ouverture de base

MPi

Es-tu certain que la base s'ouvre avec un mot de passe ?
Si tu double-cliques le fichier C:\Step3.mdb dans l'explorateur, est-ce qu'il y a une boîte demandant le mot de passe ?

La nom de la variable ds (As Database) est-il unique dans le programme ?

MPi

Cette discussion est classée dans : ouvrir, base, ouverture, donnée, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une base de donnée access [ par Nico5779 ] Bonjour a tous,Je voudrias savoir si il est possible d ouvrir une base de donnée access (depuis une macro pour word) pour y faire des requetes...mais Ouvrir la base de donnée lorsqu'elle est caché au démarage [ par Christelle ] Bonjour,J'ai crée une base de données et j'ai accordé des droits que j'ai géré avec les Me.allowAdditions....J'aimerai maintenant crée un bouton qui m Ouvrir la base de donnée lorsqu'elle est caché au démarage [ par Christelle ] Bonjour,J'ai crée une base de données et j'ai accordé des droits que j'ai géré avec les Me.allowAdditions....J'aimerai maintenant crée un bouton qui m Ouvrir la base de donnée lorsqu'elle est caché au démarage [ par Christelle ] Bonjour,J'ai crée une base de données et j'ai accordé des droits que j'ai géré avec les Me.allowAdditions....J'aimerai maintenant crée un bouton qui m HELP!!! ouvrir une form appartenant a une autre forme base de donnée [ par agnescat ] Bonjour,Je souhaiterais a partir d'un form, fermer la base de donnée sous laquelle je travaille et ouvrir un form appartenant a une autre base de donn ouvrir excel ou n'import quelle autre base de donnée [ par Yesai ] La vie ne vaut pas la peine d'être vecu si on est seul. Ouverture d'une base de donnée. [ par jabirou ] Petit problème pour l'ouverture d'une base de donnée.Le progamme ne reconnait pas les varaibles utilisateur...Dans la section déclaration, j'ai ceci : problèmz d'ouverture d'une base de donnée [ par sambb59 ] slt !! j'ai un probleme avec ma base de donné quant je l'ouvre il me l'ouvre en lecture seule donc je peux pas enregistrer, modifier mes informatio ouverture base de donnée Paradox avec VB 6.00 [ par jmh59 ] Bonjour,Avez-vous déjà ouvert une base Paradox ( Extension .Db ) avec VB 6.00 si ouipouvez vous me communiquer les lignes de commandes d'ouverture et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales