begin process at 2012 02 15 18:11:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ouverture d'un document Word dans une application en VB6.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'un document Word dans une application en VB6.

mercredi 2 mars 2005 à 08:49:11 | Ouverture d'un document Word dans une application en VB6.

DZDZ

Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir directement un document WORD dans une application en VB6.

Si oui, comment.

D'avance Merci

Alain
mercredi 2 mars 2005 à 09:55:38 | Re : Ouverture d'un document Word dans une application en VB6.

ITALIA

Membre Club
Réponse acceptée !
Biensur en cochant Projet...Références..Microsoft Word XX Object Library

Le Code :

Set wrdApp = New Word.Application
Set wrdDoc = wrdApp.Documents.Open("C:\MonFichier.doc")
Set wrdDoc = Nothing
Set wrdApp = Nothing

It@li@
mercredi 2 mars 2005 à 15:01:21 | Re : Ouverture d'un document Word dans une application en VB6.

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
On est pas a l'abris que Word ne soit pas installé et qu'une autre application ouvre les fichiers Word donc:

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long

Const SW_SHOWNORMAL = 1

Private Sub Form_Load()

ShellExecute(Me.hwnd, vbNullString, "C:\MonFichier.doc", vbNullString, "C:\", SW_SHOWNORMAL)

End Sub

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

Cette discussion est classée dans : ouverture, application, vb6, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word et vb6.0 [ par peteboul ] Bonjour à tous!voilà j'ai un problème:j'ai une application en vb6 et j'ai besoin d'imprimer un document word ou des champs doivent etre compléter par ouvrir document word dans une fenetre VB6 [ par wtor ] Je développe une application VB6 pour remplir automatiquement les champs des formulaires crées avec Word et les imprimer par la suite et je ne trouve Récupérer les données d'un document Word et les copier dans Excel [ par Mizo2rabat ] --------------------------------------- Sub DonnéesWordVersExcel() Dim DocWord As Word.Document Dim AppWord As Word.Application Set App ouvrir un document word dans un controle word.document [ par kramp ] bonjour a tousje suis un petit novice en vbje developpe actuellement une application de gestion (des devis, factures, clients etc) d'un petite entrepr [ par tonijuneh ] ;)Bonjour ,Desole de vous deranger pour si peu mais j ai un probleme je suis en stage et je tente de develloper une applicationEn fait j ai pas mal de Démarrage de Word [ par Benwillis ] Comment peut-on lancer des instructions à l'ouverture d'une page word? Faut-il le faire dans une macro d'un document.dot ds le répertoire de démarrage VB6 : document word [ par friendlyfire ] BonjourJe travaille sur une appli ou il est possible de générer un PDF et éventuellement d'y attacher toute sorte de documents OFFICE. Toutefois, je r VB et WORD [ par cricri ] Mon application est en relation avec word, car les documents sont de word. Lorsque mon application est terminé, celle-ci se reduit afin de faire appar document word protégé par password [ par kotkanpoika ] Un ouverture d'un document Microsoft Word protégé par un password bloque l'exécution du programme (VB6) pendant que l'utilisateur est prié de bien vou Ouverture d'un document Word [ par anspauldou ] SalutJe voudrai un exemple de code qui me permettrai d'ouvrir un nouveau document en WORD et pouvoir transferer le contenu de ma table (en ACCESS 97)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales