begin process at 2012 02 15 22:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Ouverture de fenetre avec macro sous excel avec workbooks.Open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de fenetre avec macro sous excel avec workbooks.Open

mercredi 9 juillet 2003 à 15:31:58 | Ouverture de fenetre avec macro sous excel avec workbooks.Open

yoda

Bonjour à tous,
J'ai un problème sous excel quand dans une macro j'ouvre un autre classeur excel contenant une macro qui s'execute dès l'ouverture du classeur. Le probleme est que le code qui suit l'appel à Open pour l'ouverture du second classeur n'est jamais exécuté!!

debut macro

Bloc 1 de code
workbooks.Open Filename:=nomfichier
REM l'ouverture de l'autre classeur s'execute normalement
Bloc 2 de code

fin macro

le bloc 2 n'est jamais exécuté!!

Mon but est dans le bloc 2 de fermer le classeur 1, le classeur 2 se ferme tout seul! mais mon classeur 1 ne se ferme jamais puisque le bloc 2 n'est pas exécuté!

Merci ne m'apporter votre aide, car je ne comprends pas se qui se passe, et je suis bloqué.

Cette discussion est classée dans : ouverture, macro, excel, classeur, bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro excel surement pas trop compliquée [ par thimar ] Bonjour,Je ne mis connais pas trop en VBA mais je ne pense pas que cela soit trop compliqué.Voila je dispose d'un classeur excel nommé "produitglobal" envoi feuille excel par macro [ par sam1975 ] Voilà, j'essaie d'envoyer 1 classeur par mail via macro, pour tester ma macro j'essaie de m'envoyer le classeur mais celui-ci n'arrive jamais dans ma Excel : Lancer une macro depuis n'importe quel classeur. [ par GastonPhebus ] Bonjour, Un classeur Excel est généré par SAP. Je voudrais ouvrir ce classeur et lancer une macro (que je vais faire) qui remaniera ce classeur. Cett Macro excel pour ouverture fichier excel ayant lui meme des macros [ par mimir81 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir des fichiers excel à partir d'une macro excel. Jusque là pas de souci. Ça se complique car les fichiers en question ont u problème de lancement d'une macro d'un autre classeur EXCEL [ par the_little_big_man ] bonjour. j'ai encore besoin de vos lumières. je lance une macro présente dans un classeur à partir d'un autre classeur et cela fonctionne. le problèm Amelioration macro excel [ par zebulo80 ] Bonjour, J'ai une macro excel qui copie une plage de cellules d'un classeur A vers un classeur B Workbooks.Open Filename:="C:\Integrate.xlsx" Ap ouverture de fichiers [ par samy ] Bonjour a tous,Je travaille sous Visual Basic de Excel 97.J'aimerai savoir comment ouvrir un fichier excel qui contient une macromais sans exécuter ce Ouverture d'un classeur Excel en VBA pour Excel 95 : URGENT [ par Jean-Luc ] J'aimerai ouvrir des fichiers Excel en forçant la mise à jour des liaisons, et ce dans un programme en VBA pourExcel 95 (VBA en français).J'ai essayé mise en forme d un classeur excel a son ouverture [ par stir atlant ] Je developpe une petite appli de facturation a partir de laquelle je remplis different champs de données dans un classeur excel. Les macros fonctionne ouverture automatique [ par stefetisa18 ] bonjourtout d'abord un grand merci a ztp diffusion pour son aidej'ai encore un probleme je souhaite fermer un classeur c:>\excel\cahier.xls sans quitt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales