Accueil > Forum > > > > Ouverture de fenetre fille (MDI)
Ouverture de fenetre fille (MDI)
mardi 21 novembre 2006 à 09:41:06 |
Ouverture de fenetre fille (MDI)

Robinwood01
|
Bonjour Je suis en train de faire un programme avec des feuilles MDI. J'ai 3 feuilles : main, article et fournisseur Dans main j'ai un menu, quand je clique sur article il m'ouvre article donc pas de problème. Quand je clique sur fournisseur, il m'ouvre les 2 fenetres. J'en ai fait une et après je les copie et ajouter en double et renommer. Est ce que ca peut venir de la ? Merci d'avance Pour ouvrir je fait soit Load soit .Show, mais les deux font pareil.
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 10:13:38 |
Re : Ouverture de fenetre fille (MDI)

DARKSIDIOUS
|
Bah montre nous ton code, ce sera plus simple pour t'aider.
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 10:18:02 |

Robinwood01
|
Voici le code qui ouvre les deux, car des que je le retir ca fonctionne :
Set it = lst_fournisseurs.ListItems.Add(, , Rs.Fields("num").Value) it.SubItems(1) = (Rs.Fields("nom").Value)
Voici dans quoi ca se trouve :
Set Rs = MySQL_Select(Connexion, "*", "familles_articles", , , "num") Dim it As ListItem
lst_fournisseurs.ListItems.Clear
Do Until Rs.EOF Set it = lst_fournisseurs.ListItems.Add(, , Rs.Fields("num").Value) it.SubItems(1) = (Rs.Fields("nom").Value) Rs.MoveNext Loop
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 10:22:34 |

jrivet
|
Salut, LE truc qui pourrait faire que Articles s'ouvre c'est que lst_Fournisseurs soit un listview contenu dans la feuille Articles. Est ce le cas? @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 14:07:37 |

Robinwood01
|
Non il n'est pas sur la feuille article, d'ailleur ca ne change pas si je change le nom de la liste.
C'est vraiment bizard, je sais pas comment faire.
|
|
mardi 21 novembre 2006 à 14:09:33 |

Robinwood01
|
D'ailleur s'il était le cas il y aurrait une erreur car il ne trouverait pas la liste et je devrait mettre frm_article.lst_fourni ...
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 11:41:42 |

MPi
|
Est-ce qu'à un certain endroit dans lst_Fournisseurs, tu as une référence à lst_Articles ?
En fait, ce que je pense, c'est que les feuilles MDIChild sont en mode ouverture automatique (AutoShowChildren... ou quelque chose comme ça) Donc, dès qu'une propriété ou quelque référence à cette feuille se fait, il y a ouverture de cette feuille... Mais peut-être que je me trompe (?)
MPi
|
|
mercredi 22 novembre 2006 à 14:28:53 |

Robinwood01
|
Effectivement il y avait un soucis de renommage de feuille, j'avais fait copier coller dans un module où il y avait des recordsets.
C'est parfois pas évident de trouver la ligne dans tout ce code.
En tout cas merci pour votre aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : ouverture, fenetre, article, mdi, fille
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Feuille MDI [ par Rangdalf ]
Bonjour a tous,Je voudrais donner le focus ( ou activer ) une fenetre fille.J'ai cree un status bar qui contient le nom de mes fenetres et je voudrais
comment fermer fenetre MDI fille ??? [ par youkizouki ]
Bonjour,
fenetre MDI [ par temsehs ]
Bonjour, je suis entrain de développer avec vb.net et je veut faire une fenêtre mère MDI et une fenêtre fille, le j'ai crée une fenêtre MDI parent et
Application Mdi, une fille maximisée et une autre non ? [ par LeWolf ]
<link rel="Fi
Fenetre fille et panel [ par JJDai ]
Bonjour J'ai une fenêtre mdi dans laquelle je met un panel sur le cote gauche. et je souhaiterai ouvrir les fenêtre fille agrandie sans qu'elle ne déb
Fenetre Mdi [ par cybercorp ]
Bonjourje voudrai savoir comment empêcher l'ouverture de plus de X fenêtres mdi.J'utilise une form Mdi Parent en feuille principale et les autres feui
animation d'agrandissement de fenetre MDI [ par alligo ]
Bonjour a tous, j'ai deja posé cette question mais elle faisait partie d'un ensemble d'autre et apparement personne ne l'a vue ...j'ai un formulaire M
Les fenêtres MDI fille [ par gollum57320 ]
Re boujour à tous,Suite a ma première question qui fût réglé rapidement je me heurte a un autre problème de taille, donc je vais vous montrer ma situa
ouverture formes mere+fille à partir d'un double clic [ par icornato ]
Bonsoir à tousj'ai développé une appli en VB.net, et y ai associé une extension de fichier.Je veux que quand l'utilisateur double-clique sur un fichie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|