begin process at 2012 02 16 15:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Ouverture de fichier crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de fichier crystal report

mercredi 4 juin 2003 à 16:26:51 | Ouverture de fichier crystal report

LeonDob

Quelqu'un peut il me dire pourquoi lorsque je lance l'ouverture de mon fichier crystal report,
(sans utiliser crystl32, et en passant par vb, )
un message d'erreur disant:
"memoire insuffisante pour l'opération" s'affiche,
vb dit aussi:
" Erreur d'execution '20500' ".
Merci d'avance pour ceux qui vont me repondre.
lundi 24 janvier 2005 à 12:53:42 | Re : Ouverture de fichier crystal report

dodocaca

J'ai eu exactement la même anomalie aujourd'hui (vive crystal report !!).

Ce plantage ne se produisait pas sur mon poste qui contient Crystal Report mais sur les postes des utilisateurs qui n'ont eux que les dll.

ET CA A REMARCHE ???? !!!!

Dodo Caca
lundi 24 janvier 2005 à 12:55:17 | Re : Ouverture de fichier crystal report

dodocaca

J'ai eu exactement la même anomalie aujourd'hui (vive crystal report !!).

Ce plantage ne se produisait pas sur mon poste qui contient Crystal Report mais sur les postes des utilisateurs qui n'ont eux que les dll.

Pour le résoudre, je suis allé dans "Base de Données" + "Afficher une requête SQL"
j'ai décallé d'un espace un des attributs de la requête et ait sauvegardé l'état
  ET CA A REMARCHE ???? !!!!

Dodo Caca

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, ouverture, crystal, report

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres de vb à crystal report [ par jsambour ] Je voudrais savoir comment imprimer un rapport de crystal report d'un programme vb avec des paramètres définis dans le programme en cours. Crystal Report [ par funtay ] Bonjour, je n'ai pas l'aide de Crystal Report fourni avec VB5 PRO.,je voudrais savoir comment faire une séléction d'enregistrement dans un fichier pou crystal report+VB [ par seb ] Quelqu'un peut t il m'aider pour me connecter a une base a access depuis VB vi un ActiveX de Crsital ReportMercei d'avance SEB CRYSTAL REPORT !! [ par Little Buddha ] Bon voila le probleme.J'utilise un concepteur CRYSTAL REPORT dans mes projets VB? Peut-on faire des graphiques sans utiliser des champs de BDD? Commen ouverture de fichier zip à partir de vb [ par reda ] je veux ouvrir un fichier zip à partir de VBje ne sais pas quoi faire j'ai utilisé la commande shell , ça lance juste le winzip mais elle n'ouvre pas Crystal Report !!!!!!!!!????? [ par Dav ] Salut!!Mon problème est le suivant:Dans mon application, j'ai fait les états avec Crystal reports de VB. J'ai aussi crée un programme d'intallation et Probleme d'installation de crystal report [ par fredifredo ] Salut, A l'installation de vba sur mon nouveau pc, je n'ai pas la case a cocher ds 'projet>composant' qui me permet d'utiliser crystal report.De plus Probleme d'installation de crystal report [ par fredifredo ] Salut, A l'installation de vba sur mon nouveau pc, je n'ai pas la case a cocher ds 'projet>composant' qui me permet d'utiliser crystal report.De plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales