begin process at 2010 02 09 15:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ouverture de fichier dans flexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de fichier dans flexgrid

mardi 3 août 2004 à 18:32:17 | ouverture de fichier dans flexgrid

stargates

je voudrais que mon fichier sois lisible dans un flexgrid

j'ai enregistré les données de mon flexgrid dans un fichier texte
comment à l'ouverture de ma forme qu'il réaffiche ses données

voici mon code 'd'enregistrement

Private Sub cmdEnregistrer_Click()
'Call ExportGridToFile(flex1, strFileName, strSep)
Dim colonne As Integer
Dim ligne As Integer
Dim cptligne As Integer
Dim cptcolonne As Integer

Dim emp

emp = App.Path

Open emp + "\nomfichier.txt" For Output As #1
colonne = Me.flex1.Cols
ligne = Me.flex1.Rows
For cptligne = 0 To ligne - 1
For cptcolonne = 0 To colonne - 1
chaine = chaine & Me.flex1.TextMatrix(cptligne, cptcolonne)
chaine = chaine & "|"
Next cptcolonne
Print #1, chaine
chaine = ""
Next cptligne

Close #1

End Sub

merci
mardi 3 août 2004 à 20:12:33 | Re : ouverture de fichier dans flexgrid

Satirik

bah pareil ke pour l'enregistrer ... for input as #1

line input #1,data

par contre tu devra soit enregistrer le nombre de colonne ou le nombre de lignes ou un autre systeme pour pouvoir retrouver les dimension du tablo a l'ouverture ...

La Machine
mercredi 4 août 2004 à 17:39:53 | Re : ouverture de fichier dans flexgrid

stargates

comment retrouver les dimension du tableau à l'ouverture?

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, chaine, integer, flexgrid, flex1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eléments d'un fichier texte dans un Flexgrid [ par florian ] Je cherche à placer des éléments d'un fichier texte dans un objet Flexgrid mais j'ai quelques difficultés à y arriverMerci pour toutes informationsSal HELP! Copie complete vers un fichier texte [ par Spard ] Bonjour, Je dois copier le contenu d'un datagrid vers un .txt pour pouvoir ensuite l'utiliser dans un tableau excel : voici le code que j'utilise : Pr Access et fichier TXT via la fonction TransferText 2 - Le retour :-( - AIDEZ-MOI !!! [ par Seb ] Bonsoir,Il semblerait que j'ai un peu avancé dans mon projet mais hélas ca foire un maximum.Je mexplique.J'ai un fichier texte par exemple ainsi :a Recherche de chaine dans fichier texte [ par dbonansea ] Comment obtenir la liste des fichiers contenant une chaine de caractère déterminée (l'équivalent de Démarrer-Rechercher-Tousfichiers-ContenantLeTexte) s'il vous plait ! aidez moi : mettre .txt dans un flexgrid [ par cupeus ] bonjour,Ca fait un mois que j'essaie de mettre le contenu d'un fichier texte dans un flexgrid :La structur d'une ligne de fichier est la suivante :199 Aidez moi s'il vous plait !! .txt dans un flexgrid ou datagrid [ par cupeus ] bonjour,Ca fait un mois que j'essaie de mettre le contenu d'un fichier texte dans un flexgrid :La structur d'une ligne de fichier est la suivante :199 Lecture de fichier - Methode Rapide [ par aKheNathOn ] J'ai vraiment un gros soucis car si je mets environ 2 minutes pour lire un fichier exe de 94 Ko , et ben je suis pas arrivé d'affaire avec les fichier Lecture de fichier - Methode Rapide [ par aKheNathOn ] J'ai vraiment un gros soucis car si je mets environ 2 minutes pour lire un fichier exe de 94 Ko , et ben je suis pas arrivé d'affaire avec les fichier Pb d extraction de chaine et de copie [ par Rastacana ] Voila je desire extraire des chaines de characteres via le separateur / et copier se ki se trouve entre les / et le coller dans des fichiers *.000 jus lib "User" fichier introuvable [ par maxkweeger ] Bonjour,Suite à l'achat de la revue Programmez, je tente de deplacer une fenetre qui à etait modifier au niveau de sa forme. J'ai ajouter un label et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,271 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales