begin process at 2012 02 15 00:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

ouverture d'un fichier word avec macro Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un fichier word avec macro Excel

mardi 3 mars 2009 à 13:56:39 | ouverture d'un fichier word avec macro Excel

c135078

bonjours
j'aurai besoin de rédiger une macro me servant juste à souvegarder mon fichier Excel puis à ouvrir un fichier Word

j'ai rédigé la macro suivante mais il bloque systématiquent sur la ligne Set book et je suis incapable de savoir pourquoi de plus je ne sais pas comment intégrer la notion de sauvergarde au préalable

Sub CommandButton1_Click()
Dim Fichier As String
Dim App As Object
Dim Book As Workbook
Set App = CreateObject("WORD.Application")
App.DisplayAlerts = False
App.Visible = True
Set Object = App.Documents.Add()
Set Book = App.Workbooks.Open("C:\Documents and Settings\Desktop\MIC.doc")
End Sub

si quelqu'un peut m'aider se serai super sympa

Jérôme

Un tout grand merci d'avance
mardi 3 mars 2009 à 14:09:01 | Re : ouverture d'un fichier word avec macro Excel

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu ne peux pas ouvrir un fichier .doc dans Excel...
ce n'est pas un Workbook...

mardi 3 mars 2009 à 14:31:42 | Re : ouverture d'un fichier word avec macro Excel

loulou69

Réponse acceptée !

Remplacer
Set Object = App.Documents.Add()
Set Book = App.Workbooks.Open("C:\Documents and Settings\Desktop\MIC.doc")

par
Set Object = App.Documents.Open("C:\Documents and Settings\Desktop\MIC.doc")

mardi 3 mars 2009 à 14:34:26 | Re : ouverture d'un fichier word avec macro Excel

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
exactement.

reste à préciser la demande finale, parce que ca n'est pas très clair...
mercredi 11 mars 2009 à 08:35:04 | Re : ouverture d'un fichier word avec macro Excel

c135078

parfait ça marche

merci bcp

Un tout grand merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, macro, excel, app, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier excel depuis une macro word [ par bombeman ] Bonjour,je voudrais creer une macro word qui récuperer un tableau dans word, le copie et ouvre un fichier excel présent sur le reseau dans excel et co Macro excel afin de trater un document word [ par frank35 ] Bonjour, Petite question de débutant : J'ai un fichier word (dont le nom change tous les jours) placer sous la racine c:\ Dans un fichier Excel je so Création d'un fichier word via macro excel [ par WedgeAnt ] Bonjour à tousJ'ai essayé de chercher un peu sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution répondant à mon probleme ...Je souhaiterais, via une Macro excel pour traitement fichier word [ par marcdid ] Messieurs,  Je lutte un peu pour écrire une macro excel pour traiter un fichier word. Je souhaiterais qu'elle:  - ouvre le fichier word en question - Macro Excel & Word ? [ par Gaulois ] Salut tous, voila mon probleme: Sous excel j'ai une macro qui crée un fichier temporaire, cette macro fait appel a une autre macro Word. A la fin de l Opération diverses dans word via une macro Excel [ par 51M0N ] Bonjour à vous, si vous me permettez, j'expose d'abord la situation: Mon but est de permettre l'ouverture d'un fichier .doc [i](ou docx, cela dépend Ouvrir une fenâtre parcourir depuis une macro VBA dans word [ par smarties38 ] Bonjour, Je travaille sur une macro intégrée à Word qui a pour but de faciliter le publipostage conditionnel de documents. La macro fonctionne mais n Macro Excel ou Word import fichier WEB puis copie sur C:\ [ par JPierre35 ] Bonjour je souhaite créer une macro excel ou word récupérant un fichier .xla sur un site internet et la copiant sur C:\ au bon emplacement suivant l'O Ouvrir fichier Excel inséré dans document Word via macro [ par marc1707 ] Bonjour, Dans une macro Word j'ouvre un fichier Excel et je lance une macro de ce fichier Excel. Set Wb = appXl.Workbooks.Open("Chemin_fichier_Ex Depuis Excel avec VBA concatener plusieur fichiers Word en un seul [ par freelancer_in_the_space ] Bonjour à toutes et à tous !C'est mon premier post et ca me fait tout drôle ...Bon voilà le topo : J'ai besoin depuis Excel de concatener un ensemble

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales