begin process at 2010 02 09 21:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Ouverture des fichiers HTML compilés .zip sous Vista basique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture des fichiers HTML compilés .zip sous Vista basique

mercredi 12 novembre 2008 à 07:39:26 | Ouverture des fichiers HTML compilés .zip sous Vista basique

brzk

Membre Club
J'ai essayé d'ouvrir les "Compil Visual Basic et C#". Je suis sous Vista basique.Portable acheté il y a 3semaines.Le fichier me demande une autre URL, car il ne peut pas ouvrir ce HTML -là.
1) Pourquoi?
2) Pouvez-vous me donner une autre URL, qui existe ou qui est valide?
Merci d'avance,Salutations.
A.E.B._t.a.m.
mercredi 12 novembre 2008 à 08:10:08 | Re : Ouverture des fichiers HTML compilés .zip sous Vista basique

jrivet

Membre Club
Salut,

- Vista basique???? c'est quoi une version de Vista??
- Tu as essayé d'ouvrir avec quoi?
- "Compil Visual Basic et C#" des fichier trouvé où?

Bref soit un peu plus précis s'il te plait si tu souhaites une aide qui ne soit pas hors sujet.

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : ouverture, fichiers, html, vista, basique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un dot avec macro autonew depuis une page html [ par yaqua ] Hello,Je désire ouvrir un nouveau document basé sur un modèle Word qui à son ouverture doit lancer une macro autonew depuis une page HTML ou à la limi ouverture de fichiers [ par samy ] Bonjour a tous,Je travaille sous Visual Basic de Excel 97.J'aimerai savoir comment ouvrir un fichier excel qui contient une macromais sans exécuter ce Récupération d'infos dans des fichiers HTML ? [ par Mitch ] J'aimerais connaître la meilleure méthode pour récupérer des informations dans des fichiers HTML. Entre balises et après des Meta.Merci d'avance pour inclure des fichiers HTML dans une app VB 6.0 comment ??? [ par mbgh1302 ] J'ai quelques articles écrits en HTMLje veux savoir comment les intégrer à une ApplicationMFC APP Wizard ... ( en Visual basic 6.0 )et comment faire a Ouverture de fichiers grâce à l'extension ... [ par JeremyYa ] Je recherche un code du style de celui déposé jadis par Darty et qui merde avec VB6. Il me servira à créer un seul bouton de commande, dans un formul Ouverture des fichiers de ressources sans visual studio installe [ par Tezam ] Salut, je voudrais juste savoir si il y avait un moyen d'ouvrir un fichier de ressource de type visual basic ou visual c++ autrement qu'avec visual st Ouverture des fichiers de ressources sans visual studio installe [ par Tezam ] Salut, je voudrais juste savoir si il y avait un moyen d'ouvrir un fichier de ressource de type visual basic ou visual c++ autrement qu'avec visual st Ouverture des fichiers de ressources sans visual studio installe [ par Tezam ] Salut, je voudrais juste savoir si il y avait un moyen d'ouvrir un fichier de ressource de type visual basic ou visual c++ autrement qu'avec visual st Ouverture des fichiers de ressources sans visual studio installe [ par Tezam ] Salut, je voudrais juste savoir si il y avait un moyen d'ouvrir un fichier de ressource de type visual basic ou visual c++ autrement qu'avec visual st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales